Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Syndic - Secri Gestion

et

Modérateur: Modérateurs de Terrasses & Jardins

Re: Syndic - Secri Gestion

Messagepar Petitefée » Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:07

Bonjour à tous,

Pour information je me suis procurer une analyse sur les syndics venant de 60 millions de consommateurs.

Cela ne fait que confirmer ce que j'ai déjà dit aucun syndic n'est parfait, il est vrais que si nous cherchons un peu sur internet nous aurons toujours une personne insatisfaite.

Mais le dossier récupérer est bien plus sombre seulement 1.4% des sondées sont conforme à la réglementation et la quasi totalité facture des interventions non réglementées hors de prix.

Nous pouvons donc en déduire que peu importe le syndic choisi nous avons une forte probabilité d'être insatisfait à un moment ou un autre, donc je pause la question afin que chacun d'entre nous y réfléchisse : Ne devrait-on pas être franc avec Secri, leur indiquer notre total déception vis a vis des différentes contestations, et ainsi leur poser la question ouvertement et franchement à savoir s'ils nous suivent ou non.

Beaucoup d'entre vous pense qu'en changement dès la première AG de syndic nous donnera plus de poids, je n'en suis pas du tout convaincu pour moi ils sont tous pareille. Le seul syndic qui pourra être de notre coté et pas regarder que notre argent c'est un syndic bénévole donc NOUS.

Merci d'y réfléchir.
Cordialement.
Petitefée
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:09
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

Re: Syndic - Secri Gestion

Messagepar le pingouin » Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:07

Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui sont passés par la révocation du syndic lors de la première assemblée: est-ce que cela a eu des conséquences? du type retard dans la livraison des parties communes ou besoin de reprogrammer une nouvelle AG rapidement?
Un des copropriétaires nous a indiqué qu'il y avait un risque que le syndic révoqué quitte immédiatement la séance. Comment ça s'est passé dans votre cas?

Cordialement,
le pingouin
 
Messages: 10
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2012 à 23:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Homme

Re: Syndic - Secri Gestion

Messagepar Jerome » Samedi 1 Décembre 2012 à 00:27

Pour ma résidence c'est le nouveau syndic qui a tenu la réunion. Le syndic de Vinci s'étant désisté. Le 1er vote était pour son élection.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 219
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 à 15:45
A remercié: 13 fois
a été remercié: 28 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Syndic - Secri Gestion

Messagepar Petitefée » Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:51

Bonjour le pingouin,

Sur la résidence Villa du parc il y a eu une révocation du Syndic à la première AG, pour y avoir été propriétaire à ce moment là je le recommande pas maintenant ce n'est que mon avis.

De plus en se qui concerne notre résidence il semblerait au vu des différents emails échangés entre nous que les défauts sur les façades ont été pris en compte par Interconstruction qui a demandé la reprise auprès de la société maître d'oeuvre, pour la partie béton voici la réponse du service urbanisme de la mairie:

"Le problème est actuellement en cours d’étude par Interconstruction. Des solutions émergent pour y répondre avec notamment pour le béton, la pose d’une lasure de finition"

Nous pouvons donc nous poser la question du bien fondé du changement de Syndic, certains vont peut être répondre le prix qui est dans la moyenne, il est vrai qu'il y en a des moins cher.

Perso je suis contre le changement de Syndic la première année ainsi vous êtes tous informé de mon choix de vote.
Cordialement.
Petitefée
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:09
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

Re: Syndic - Secri Gestion

Messagepar thomas92200 » Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:31

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut déjà se réjouir de la réponse. Pour l'instant, si j'ai bien compris Interconstruction est en pleine "réflexion" pour corriger les malfaçons.

Il reste environ 1 mois de travaux (on ne tenant pas compte des 10 j à Noel) avant les premières livraisons et je n'ai pas vu d’échafaudages ou de passerelles installés pour intervenir sur les façades.

Je crains qu'il laisse l'aspect brut de la façade pour ne pas retarder la livraison ainsi que l'appel de fond "achevement".

Si avant l'AG, je n'ai pas la confirmation que des travaux (le type et les dates d'intervention) seront effectués, je demanderai le changement de Syndic.

Thomas
thomas92200
 
Messages: 17
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Précédente

Retourner vers Terrasses & Jardins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités