Nous sommes également déçus des aspects de finition et des matériaux employés. Les façades ne sont pas correctement lissées, il y a des des raccords visibles à certains endroits rue Charcot par exemple (le constructeur ne pourra pas nier, il suffit de prendre en référence la résidence qui se construit en continuité rue Charcot: là pour moi c'est de la finition et tout en étant épuré c'est chic).
Ensuite le béton qui va rester brut, en façade rue Ampère, il y a des retouches et des éclats!!!! je ne parle plus du pin utilisé pour les garde-corps, ça sent l'objectif décennie pas plus. Les terrasses semblent du même style en pin autoclave. En 2 à 3 ans la protection autoclave aura disparue et avant dix ans j'ai peur du rendu!!! Sans parler des garde-corps façon pont d'autoroute galvanisés! c'est la déception comparé aux garde-corps découpe laser que l'on peut voir dans les environs ou en verre!!!
Sincèrement je serais curieux de connaître le prix du mètre carré des résidences avoisinantes. on pourrait lancer un topic sur le général pour recueillir des informations sur le sujet par constructeur (prix du m² en fonction de la surface, nbre de pièces, box, terrasse...)
Personnellement, il y a un sentiment mitigé, nous sommes impatients d'emménager mais nous avons l'impression que l'on s'est un peu foutu de nous! la mariée sur la plaquette était trop belle pour être vraie.
Dans quelle mesure peut-on accepter cela? Le problème c'est la minorité invisible qui discute ici!