Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Syndic Bel'Escale

Toutes les informations pour bien choisir son syndic et gérer sa copropriété.

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Prudence » Lundi 12 Juillet 2010 à 19:35

Merci de ta réponse Mathieu,

je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion ... en fait je ne connais pas la bonne formulation ; doit-on dire que la Villa du Parc a un droit de passage (c'est une servitude ? oubien, la servitude elle est quand on se place "côté Jardin d'Atlas" ? ) sur la propriété des jardins d'atlas ?
Que sais-tu des 60 000 euros payés de promoteur à promoteur pour autoriser ce droit de passage ? y a -t-il quelque chose de prévu "par contrat" pour la part d'entretien de la porte par exemple ? A part Philou (qui peut-être en sait plus) je pense que peu de proprio. de la Villa savent exactement à quoi s'en tenir.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Mat » Lundi 12 Juillet 2010 à 19:49

Je ne sais pas vraiment faire la différence entre un droit de servitude et un droit de passage mais c'est bien de ça dont il s'agit. En tout cas on m'avait dit que c'était cher (Philou et Terra Immo) mais je ne connaissais pas le prix :? Après je ne sais strictement rien de plus à part que vous paierez surement des charges pour ce passage :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar axelle » Lundi 12 Juillet 2010 à 22:21

Oui, à l'issue de sa présentation (il est passé après FRABAT et GIEP) c clair qu'il nous a fait la meilleure impression. Il a créé sa boite il y a 2 ans, avec sa femme et sa fille, semble pro, réactif, bref maintenant on attend de voir sur le terrain!!pour la réception des parties communes, si le syndic est trop laxiste, les membres du conseil syndical le seront nettement moins, voire pas du tout!!! Enfin je suis d'un naturel confiant, et pour moi, un homme qui a monté sa boite si récemment ne peut que faire du bon boulot... Notre contrat est conclut pour 1 an... C donc à lui de jouer pour nous garder l'année prochaine!!! ;) enfin, nous verrons bien!!
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers La copropriété et son syndic

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités