Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

communication conseil syndical coproprietaires syndic

Toutes les informations pour bien choisir son syndic et gérer sa copropriété.

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar Mat » Mercredi 28 Mars 2012 à 14:14

Mais c'est un bon business ce genre de service, j'y avais fortement pensé en voyant l'engouement pour ce forum mais faute de temps...
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar Oyo » Mercredi 28 Mars 2012 à 16:11

Bonjour,

je voudrais apporter des précisions: tout le monde n'est pas à l'aise avec Internet et les nouvelles technologies. Le problème est que tout le monde ne va pas systématiquement aller lire le forum et j'imagine des personnes qui ne veulent pas entendre parler de ce genre de moyen de communication...

Perso, j'utilise le forum pour échanger avec les habitants de la résidence et j'apprécie vraiment (Merci Mathieu ^^).
--

By Oyo
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 291
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 11:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Homme

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar Mat » Jeudi 29 Mars 2012 à 08:30

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar Michel » Samedi 31 Mars 2012 à 10:46

Bonjour à tous,

Nous avons fait des constats similaires à ceux que vous formulez, notamment le besoin de disposer des archives du syndicat, de pouvoir créer facilement des sondages, écrire au conseil syndical, en un mot : mieux gérer son immeuble.
Depuis 2009, nous créons des solutions spécialement conçus pour la copropriété sur la plateforme notre-copro.com

Nos solutions pour les conseils syndicaux sont entièrement gratuites et vous pouvez créez votre espace "immeuble" très facilement en moins de 5 minutes. :D
La partie commerciale se développe autour des métiers du syndic pour lesquels nous proposons dores et déjà quelques innovations: carnet d'entretien en ligne, module de suivi de réalisation des décisions d'AG par exemple.

Aujourd'hui ce sont déjà plus de 300 immeubles qui nous ont rejoint.

Michel
Bon WE
Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 148
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:05
A remercié: 14 fois
a été remercié: 13 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Atlantis Park
Sexe: Homme

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar sylvain60000 » Mardi 26 Juin 2012 à 17:35

Bonjour,

J'avais aussi un problème de communication dans ma copro, que ce soit avec le syndic ou entre habitant, en fouillant un peu sur le net, j'ai découvert une application qui permet de mettre en relation les habitants entre eux et de les mettre aussi en relation avec le syndic. L'application s’appelle PUB? et elle est téléchargeable sur l' Apple Store et sur GooglePlay en tapant PUB?.
Nous l'avons mis en place chez nous, vu qu'elle est gratuite et je dois dire que cela commence a porté ses fruits, nous avons une meilleur communication entre nous du faite que nous avons juste a publié un message dans l'application. Voilà je vous laisse en juger par vous même!

Cordialement,
sylvain60000
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 26 Juin 2012 à 17:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: communication conseil syndical coproprietaires syndic

Messagepar armelle » Mercredi 27 Juin 2012 à 22:01

Sur Les Océanes (bât A, B et C):
- entre résidents et copro : on a un forum privé sur google + affiches. Pratique car tout le monde peu s'exprimer et on peut facilement remonter des problèmes au CS ou passer des infos aux nouveaux résidents. Pour le moment après 2 an 1/2, avec ce mode de fonctionnement, on est plutôt content, il n'y a pas eu trop de débordements. Le bémol, c'est qu'il faut que qqn prenne un peu de temps pour faire le ménage dans les vieux post pour ne garder que l'essentiel.
- entre membres du CS : un forum yahoo pour stocker les docs (ce qui est pratique quand il y a des départs et des arrivées au CS)
- avec le syndic : on a créé une adresse mail générique pour tous les membres du CS comme ça tout le monde à les même infos.
armelle
 
Messages: 13
Enregistré le: Samedi 2 Janvier 2010 à 13:53
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Précédente

Retourner vers La copropriété et son syndic

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités