Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

URGENT - Fuite réseau chauffage Résidence Opéra Massy- Bât B

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

URGENT - Fuite réseau chauffage Résidence Opéra Massy- Bât B

Messagepar Charline » Lundi 11 Décembre 2017 à 15:52

Bonjour,

Je suis locataire au 333B, 3e étage résidence opéra bât B. J'ai constaté ce midi une fuite grosse fuite sur le réseau de chauffage secondaire (placard chauffage RDC/face à l'ascenseur) de l'eau coule à une fort débit continu et ça semble venir de plus haut dans la colonne.
Ajd lundi, le syndic est fermé... et n'ayant pas les coordonnées du CS ni chauffagiste R2, j'ai trouvé ce forum.
A mon sens il faut contacter le chauffagiste pour qu'à minima il coupe la circulation d'eau, car avec ce débit les étages du RDC pourraient être "menacés" par la pénétration de l'eau...

Voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé au syndic, M.Kaci pour faire état de la situation :
N'arrivant pas à joindre votre agence par téléphone et compte tenu de l'urgence de la situation, je vous envoie ce mail pour en faire état.

Ajd 11/12/2017 à 13h15, j'ai constaté une très grosse fuite sur le réseau de chauffage de la résidence Opéra à Massy (3 rue JF de la Pérouse) au bâtiment B.

Le réseau fuit à gros débit dans le placard chauffage du RDC (face à la porte d'ascenseur) avec formation d'une flaque d'eau sur le plancher de RDC!

Je pense qu'il faut très vite appeler le chauffagiste (R2) pour couper la circulation d'eau dans le réseau secondaire au moins pour éviter une potentielle pénétration de l'eau dans les appartements du RDC.

A ce que j'ai vu, le pb vient de plus haut que le RDC, car l'eau semble s'écouler du plancher du 1er étage donc potentiellement le constat de ce matin au RDC résulte d'une fuite plus haut sur le réseau...

D'autre part, en lien avec ce pb au 3e étage depuis ce matin dans mon appart les radiateurs "font du bruit", on entend l'eau circuler, ce qui me conforte dans l'idée que le pb vient du réseau de chauffage.

Je n'ai pas les coordonnées du CS donc ne peux les prévenir et mettre en copie de ce mail, merci de le faire.

Cordialement,

Charline LEGER
Locataire appart 333B
Charline
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 11 Décembre 2017 à 15:45
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)

Re: URGENT - Fuite réseau chauffage Résidence Opéra Massy- B

Messagepar sandrine1410 » Lundi 11 Décembre 2017 à 17:12

Merci Charline, nous avons eu l'info par plusieurs habitants de notre bâtiment et avons aussi prévenu le syndic et le chauffagiste.
La résolution du problème est en cours actuellement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme


Retourner vers La Résidence de l'Opéra

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités