A première vue çà n'avance pas beaucoup.
Photos La résidence l'Opéra 21/11/2009Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
4 messages
• Page 1 sur 1
Photos La résidence l'Opéra 21/11/2009![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A première vue çà n'avance pas beaucoup.
Re: Photos La résidence l'Opéra 21/11/2009Merci pour les photos.
Effectivement cela n'avance plus depuis 15 jours. Est-ce qu'il y a encore des ouvriers sur le chantier ? On nous a informé il y a 15 jours que le batiment 1 devait etre terminé à la fin du mois Novembre...
Re: Photos La résidence l'Opéra 21/11/2009Je suis passé sur le chantier cet après-midi, il y avait quelques ouvriers...
J'espère qu'ils vont finaliser rapidement car je crains que la route de la Perouse ne soit pas faite tant qu'ils n'ont pas terminé... C'est vrai qu'ils ne sont pas rapides ![]()
Re: Photos La résidence l'Opéra 21/11/2009Il y a des ouvriers la semaine aussi, mais ils avancent plus sur le bâtiment au milieu on dirait.
Quoi qu'il en soit les livraisons ne sont pas prévues avant juin 2010 donc faut pas s'étonner non plus ![]() Merci pour les photos en tout cas, je suis passé ce matin mais très rapidement ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra