ALARME HABITATIONModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
11 messages
• Page 1 sur 1
ALARME HABITATIONBonjour à tous,
si ça vous intéresse nous avons ce jour fait installé une centrale d alarme Securitas ave creux capteurs de mouvements à 90° avec prise de photographie et un capteur de présence sur la porte d entrée avec badge sans contact pour activation sans code c est plus simple !!! ca rassure et c est 30 euros par mois seulement avec si intrusion vigile et police si ça vous interresse vous pouvez contacter le chef d equipe des techniciens sur la zone : M. Adils Gomez 06 08 13 83 80 de notre part je vous donnerais nos coordonnées en privé
Re: ALARME HABITATIONBon au moins les futurs cambrioleurs de chez vous sont bien informés en voyant votre message ici ...
Re: ALARME HABITATIONFaut arrêter de voir le mal à chaque fois que quelqu'un parle d'une solution de sécurité, les voleurs ne n'ont pas attendu ce forum pour avoir des infos... D'autant plus que rien ne fait le lien entre barakaman et son appartement.
Re: ALARME HABITATIONOn peut aussi rappeler que la première des solutions est l'intimidation ... c'est d'ailleurs pour ça que les sociétés de surveillance apposent des autocollants "zone surveillée" ... ce n'est pas que pour se faire de la pub.
Les p'tits voleurs sont rarement de grands caïds ... ils n'exploitent que les situations les plus simples. En tout cas barakaman je pense que tu explores une solution intéressante, même si elle représente un véritable coût.
Re: ALARME HABITATIONC'est une solution intéressante oui. Mais pour 8€ supplémentaires, je préfère Médiaveil et son brouillard opacifiant
![]() Barakaman, quel est le délai d'intervention de la police?
Re: ALARME HABITATIONdelai d'intervention en 15 minutes mais avec prise photographique et interphone via la centrale
Re: ALARME HABITATION...et pour 10€ de moins je préfère encore la solution Alarmia: Télésurveillance à partir de 18.90 € (alarmia.fr). J'étais client Sécuritas avant, mais leur SAV est vraiement une catastrophe.
Maintenant je n'ai plus les gadgets comme camera ou fumée dans le salon, mais c'est un système très performant, qui me fait des economies chaque mois. On peut tout piloter depuis son Espace client sur Internet.
Re: ALARME HABITATIONSi tu souhaites plus d'infos sur les problèmes que j'ai rencontrè, pas de problème... ?
Re: ALARME HABITATIONBonsoir dbert,
bienvenue ici ... Underscore voulait juste faire remarquer que ton seul post ici était finalement un post de publicité pour une société ... qu'en ce sens, ta crédibilité pouvait être mise à mal. Pour information, depuis 2 ans je crois que ce forum existe, les utilisateurs essaient de "contrôler" les publicités plus ou moins bienvenues ... Je suis sûre que tu peux comprendre ![]()
Re: ALARME HABITATIONAucun problème. Je ne suis pas payé pour faire de la pub et je ne propose pas de parrainage ou autres...
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra