Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Bouteille de gaz ?

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

Bouteille de gaz ?

Messagepar Trevize » Samedi 25 Décembre 2010 à 22:23

Bonsoir !

Il y a de très fortes chances que je sois un de vos voisins très prochainement !
Toutes les infos trouvées sur ce forum me sont donc très utiles, merci de les avoir partagées.
Histoire de préparer un déménagement qui s'annonce déjà fastidieux, j'aimerais savoir si je peux réinstaller ma gazinière avec une bouteille de gaz: la loi n'est pas claire là dessus, et apparemment, cela pourrait être indiqué dans le bail (que nous n'avons pas encore...), ou le règlement de copropriété. Si quelqu'un a cette information, ça m'aiderait bien !

Merci d'avance et à probablement très bientôt
Trevize
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 25 Décembre 2010 à 22:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Homme

Re: Bouteille de gaz ?

Messagepar sandrine1410 » Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:54

Je crois que c'est formellement interdit dans le règlement de copro, je vais essayer de retrouver l'info. Mais à votre place je ne m'y risquerais pas (question assurance).
Bon emménagement...
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Bouteille de gaz ?

Messagepar reclay » Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:50

Bonsoir, concernant votre cuisinière et bien malheureusement il faudra la laisser ou faire comme moi la vendre sur le bon coin. J'habite dans le bât Carmen et dans la cuisine c'est electrique donc achat d'une plaque à induction et four electrique. Moi j'ai tout acheté à Mister gool deal. le chauffage est collectif radiateur dans toutes les pièces. Alors bon déménagement et je vous souhaites de bonnes fêtes.
reclay
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Bouteille de gaz ?

Messagepar Trevize » Lundi 10 Janvier 2011 à 11:54

Bonjour,

Je me doutais bien que le gaz est interdit, je vous remercie de vos confirmations.
J'en profite pour d'avance présenter mes excuses pour le bruit que nous ferons le dernier samedi du mois, c'est le jour où nous emménagerons !

A très bientôt maintenant
Trevize
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 25 Décembre 2010 à 22:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Homme


Retourner vers La Résidence de l'Opéra

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités