Recherche Assistante Maternelle.Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
6 messages
• Page 1 sur 1
Recherche Assistante Maternelle.Bonjour, je profite de ce site sur notre résidence pour faire une annonce pour une assistante maternelle pour notre petite fille (naissance Février) pour Avril ou Mai 2011, Notre demande à bien été faite auprès de la mairie pour une crèche mais évidemment liste d'attente en plus vu que c'est en milieu d'année c'est difficile. Merci pour vos réponse, ou conseille.
Re: Recherche Assistante Maternelle.suite au refus pour les crèches familiale et collective, j'ai appelé la maison des solidarités, (on tombe sur quelqu'un de la PMI)
qui nous envoi un courrier avec la liste des nounous disponibles sur la zone la plus proche (centre). après une dizaine de coup de fil, 3 rendez vous, et finalement une nounou en vue . reste à gerer les histoire de contrat, CAF, et autre.... Bon courage. fred
Re: Recherche Assistante Maternelle.J'aurais voulu savoir à quel taux horaire sont les assistante maternelle sur massy. Si vous avez trouvé pouvez vous m'éclairé. Merci
Re: Recherche Assistante Maternelle.Bonsoir, personnellement la mienne est à 3,50 € nets de l'heure + 3 € de frais de repas par jour + 3 € de frais d'entretien par jour. Elle est très bien, mais je ne libère la place qu'après les vacances de cet été
![]()
Re: Recherche Assistante Maternelle.Bonjour,
Je vérifie avec elle dès ce soir si elle recherche et te communique ses coordonnées si cela l'intéresse.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra