
Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreIl y a un panneau "cédez le passage"
![]()
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreJe confirme, mais pas de marquage au sol,
Faites attention à la maréchaussée, ils verbalisent dans la rue ( on y a eu droit) car trop de monde se garait devant les containers et après on se plaignait qu'ils n'étaient pas vidés... Si en plus certains d'entre vous se sont plaint de problème pour sortir du parking et que le panneau "interdiction de stationner est apparue... Par contre si vous cherchez de la place, dans la rue au pied d'Alstom, il y a plein de place le soir. A vous de voir
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreEffectivement,
Je confirme le panneau "sens interdit" à l'entree de la Rue de la Perouse Ainsi que le panneau "cedez le passage" Il manque plus que de joli pointillé au sol et un passage pieton
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreEt les travaux de voieries sont commencés depuis hier, ce matin j'ai faillit ne pas pouvoir sortir du parking il y avait une mini pelleteuse et le gros camion de terre garés sur notre sortie... soit ils sont en avance soit ça va durer une semaine...
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreNe sont il pas en train de couler un goudron pour l'entree de l'immeuble donnant sur la Rue de la Perouse ?
Hier soir, le sol etait tout applati, avec une palette pour pouvoir acceder a la residence
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobrePour avoir vécu ces travaux il y a 8 mois de l'autre côté de la rue (nous avons été livré avant que les trottoirs ne soient faits), ils posent les dalles de pierre sur un lit de sable bien applati. Ils vont surement faire tout le trottoir hormis la sortie voiture. Ils condamnent alors le parking pendant un jour ou deux le temps de faire le dallage à ce niveau. C'était comme ca pour les lumières de Massy.
Côté panneaux de stationnement : les interdictions sont là depuis quelques semaines. Au début, il fallait savoir que c'était interdit devant les containers poubelle. L'éboueur se chargeait de mettre un papier d'avertissement sur le pare-brise des véhicules stationnés et empêchant son travail. C'est normal de passer au stade suivant avec des panneaux indiquant l'interdiction. Ca serait effectivement pas mal d'avoir un passage pieton de dessiné au sol en bas de la rue.
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreAttention, certains ne sont pas au point sur certains passages du code de la route. Le marquage au sol pour un stop ou un cédez le passage ne font pas fois s'ils ne sont pas accompagné d'un panneau les signalant.
Bâtiment Edison
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobre![]() Ben bien sûr, j'achète une place en sous-sol mais trop difficile de rentrer ma voiture donc je la laisse dehors !!! Tu ne fais pas comme ça toi ?
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobreBen moi pour mes invités !
Non je plaisante bien sur ! Personne ne ferait ce genre de choses (enfin je pense)
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobrePour répondre au courier reçu par Sandrine, quelque. précisions
Lors de l'assemblée de quartier du mois de mai dernier, il n'a pas été question des places de parking résidentiel, ou peut-être seulement en "off". Lors de la réunion, il n'a été question que des places de parking pour les entreprises/bureaux. Je ne sais plus si c'est dans la loi, ou un choix de la communes, mais il y a un pourcentage de place de parking externes (sur la voie publique) par rapport au nombre d'employés des entreprises. Il sera bon de se renseigner le 15 novembre prochain de ce qu'il en est pour les quartiers résidentiels. En effet, on est actuellement assez limite en places externes, surtout le samedi soir et le dimanche midi lorsqu'il y a des visites d'amis. Et tout le monde n'est pas encore là , quoiqu'avec les livraisons de cette semaine, la rue va enfin être habitée au complet. A noter que des places de parking sont en court de création sur le trottoir côté impair (GdP). Est-ce que ce sont des places en plus, ou est-ce que ca va engendrer la fin de l'autorisation/la tolérance de se garer côté pair (Lumières de Massy) sur la chaussée alors qu'il n'y a aucun marquage au sol? En nombre les places de parking côté impair sont loin de remplacer les places utilisées côté pair qui était déjà insuffisantes!
Re: Accès parking condamné lundi 25 et mardi 26 octobrePour info, ce matin je suis sortie du parking pour la 1ère fois, il y avait une voiture garée sur le trottoir d'en face et honnêtement ce n'est pas évident pour la sortie...
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La Résidence de l'Opéra
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|