RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEla freebox v6 vient de sortir
![]() ![]()
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEclair
par contre elle fait pas décodeur cable donc pour la tnt... d'ailleurs moi j'ai un truc bizarre : - sur la prise TV, je détecte bien les chaines TNT (sauf HD) avec un câble TV mais rien avec un câble satellite - par contre avec le câble satellite (avec des prises antennes classique + un adaptateur sat-prise tv) sur la prise SAT et en faisant une recherche "câble" sur ma sony je vois toute les 158 chaînes câble mais je ne peux visionner que les chaines dites TNT d'ailleurs j'ai du me retaper la remise dans l'ordre... - avec le câble tv sur la prise SAT, rien
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEBonjour Mathieu,
En gardant la prise à 3 trucs par défaut, ca fonctionne la TV ? J'ai essayé sur une télé récente une recherche en mode satellite, mais rien trouvé.... --
By Oyo
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEChez moi ça fonctionnait, j'ai posté les réglages à utiliser (en partie privée je crois), il faut les retrouver
![]()
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEBonsoir,
Je vais aménager sur Massy Atlantis d'ici deux semaines et je suis en train de pencher pour Numericable d'après ce que je viens de lire sur le forum. Pour continuer sur la même lancée de la chaine de parrainage qui est en train de se créer, y a-il un(une) volontaire pour me parrainer? Merci d'avance
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEMoi je suis tout en haut de la chaîne donc ça n'est pas mon tour mais si personne ne se manifeste tu peux toujours me contacter par message privé
![]()
Re: RECEPTION TV ET MISE EN PLACE LIGNE TELEPHONIQUEMerci Mathieu
![]() Je vais attendre encore quelques jours. Si j'ai pas de nouvelles d'ici mardi, je reviendrai vers toi (je ne peux pas attendre plus longtemps vu les délais de mise en service ![]()
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La Résidence de l'Opéra