Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Le batiment CARMEN

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Mat » Mardi 22 Février 2011 à 21:13

Vous devriez aller vous plaindre directement auprès de ces personnes...

C'est incroyable quand même... Après on s'étonne des préjuges sur les logements "sociaux"...
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar bettyboop » Mardi 22 Février 2011 à 23:17

Je pense qu'en ce qui concerne la réputation des "logements sociaux", le bons payent pour les mauvais. Nous ne sommes pas tous pareils, heureusement. Dans la vie tout est question d'éducation. Apparament il y en a beaucoup qui n"en n'ont pas ! Je trouve le comportement et le manque de respect de certains hallucinant. La semaine dernière j'ai mis un mot à la porte d'entrée tellement j'étais en colère après avoir trouvé des papiers dans mon jardin ! C'est tellement plus simple de ballancer les choses par la fenêtre que de le mettre dans sa poubelle ! Concernant la détérioration de la porte, si vous parlez de la porte d'accès aux escaliers, je ne suis pas du tout étonnée vu que personne ne prend le temps de la fermer. Tout le monde la fait claquer et je suis bien placée pour vous le dire vu que ma chambre à côté et que c'est insupportable ! Et quand l'ascenseur est en panne c'est l'enfer , mes murs en tremblent ! Etant donné qu'il y a quand même des notes à l'entrée, qui sont à mes yeux assez claires, je ne vois pas comment on pourrait faire comprendre aux irreductibles mal élevés qu'il faudrait qu'ils respectent les règles. Petite question : n'est-on pas censé ne rien exposer aux fenêtres ? J'ai eu la désagréable surprise d'avoir une couette qui sortait d'en haut et qui du coup me servait de rideau !!
bettyboop
 
Messages: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Mat » Mercredi 23 Février 2011 à 00:08

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar bettyboop » Mercredi 23 Février 2011 à 09:47

Merci Mathieu.
Habitant avant au dernier étage, je ne me suis jamais permise d'avoir autant de libertés que certaines personnes ici.
Je suis en vacances et pas moyen de me reposer. Je ne sais pas ce que c'est qu'une grasse matinée. Debout très tôt grace à cette foutue porte qui claque et aux autres qui ne font rien dans la discrétion ! Panne d'ascenseur ??
Et encore du papier dans mon jardin !!! J'ai peut-être signé avec une option vide-ordures sans le savoir. Je n'arrive pas à comprendre de tels comportements. C'est lamentable. Je ne vais pas passer mon temps a afficher des mots pour réclamer le respect, donc en effet je vais encore une fois appeler le bailleur.
bettyboop
 
Messages: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar lilig » Mercredi 23 Février 2011 à 12:17

La semaine dernière l'ascenseur etait en panne, une 1ère fois Lundi soir, j'ai appelé le syndic Mardi matin, personne n'avait appelé avant moi. Puis à nouveau en panne Mercredi, c'est la personne qui fait le menage qui a prévenu lec syndic ou directement la société, et ils sont intervenus Jeudi dan la journée.
En ce qui concerne le problème des portes, il faudrait peut etre mettre des affiches directement sur les portes.
lilig
 
Messages: 44
Enregistré le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:05
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar sandrine1410 » Mercredi 23 Février 2011 à 15:54

pour l'ascenseur c'est nous qui avons noté la panne mercredi soir, le syndic a appelé immédiatement la société de votre couloir... je pense que vous pouvez aussi appeler directement DMS, je l'ai déjà fait pour Tosca, il suffit ensuite de donné le n° sur la porte (2323 qq chose comme ça)

Je refais un mot mais j'ai bien peur que cela ne serve pas à grand chose...

Betty pour la porte mais un petit tampon autocollant (ceux qu'on met sous les pieds des chaises) sur le montant...
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Prudence » Mercredi 23 Février 2011 à 16:27

Un groum automatique est un peu plus cher , mais fini les portes qui flambent
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Max » Mercredi 23 Février 2011 à 20:51

Il est normalement possible de régler le groom pour qu'il se ferme moins rapidement non?
Max
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:10
A remercié: 4 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Homme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Mat » Mercredi 23 Février 2011 à 21:17

Je crois qu'aucun groom n'a été réglé et que ça fait partie des réserves...
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar lilig » Jeudi 24 Février 2011 à 11:27

J'ai appelé le syndic ce matin, ils font le necessaire pour faire regler ces grooms.
De plus je leur ai signalé que chez moi j'avais un problème avec la temperature de l'eau de la douche ( elle passe du chaud au froid ou du froid au chaud sans qu'on touche le mitigeur). Apparement je suis la seule a avoir ce souci
lilig
 
Messages: 44
Enregistré le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:05
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar noemie » Jeudi 24 Février 2011 à 20:51

noemie
 
Messages: 35
Enregistré le: Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:03
A remercié: 12 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Le batiment CARMEN

Messagepar Oliv » Jeudi 24 Février 2011 à 23:11

Petit message d'un voisin :
Aux Lumières de Massy nous avions aussi un problème de fortes variations de température, assez désagréable lorsqu'on prend une douche, voir dangereux quand on donne le bain à un enfant en bas âge! Le problème venait de la chaudière locale à la résidence. Prévenez votre syndic, ou directement le chauffagiste si vous avez ses coordonnées.

Pour Bettyboop, si ca peut te consoler, chez moi ceux sont les mégots de cigarettes que je ramasse à la pelle (plus de 200 en moins d'un an). Les marques sont variées, à croire qu'il n'y a pas une personne, mais que tout le monde à cette bonne habitude, malgré les mots de voisins mis dans les boites aux lettres et affichage du syndic dans les halls...
Oliv
 
Messages: 376
Enregistré le: Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 19 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Résidence de l'Opéra

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités