Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

"Dé"cloisonnement partiel places de parking...

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

"Dé"cloisonnement partiel places de parking...

Messagepar Niels » Jeudi 10 Juin 2010 à 20:20

Bonjour à toutes et à tous,

Le 28 mai, jour de ma remise des clefs, j'ai demandé à aller voir ma place de parking 117.

Et là, mauvaise surprise : pas de cloison coté gauche de ma place comme sur le plan commercial.
Abasourdi, je me retourne vers Mlle charbit et lui fait part de mon inquiètude : ou est ma cloison ???

Elle me répond avec sérénité qu'il a jamais été question de cloisonnement partiel des places de parking et que je me plantais sans aucun doute.
Je me souviens très bien avoir demandé confirmation à Mlle Debris si le double trait tracé sur le plan commercial était bien un cloisonnement : la réponse fut positive.

Arrivé chez moi, je vérifie : double trait sur le plan commercial daté du 13/09/07 mais pas de double trait sur le plan notarié daté du 14/09/07. Une bien belle escroquerie puisque j'ai acheté le 14 octobre !

Bon, comme vous le savez déjà (en tout cas pour les F2 des Tosciens") il a eu 3 plans / appartement :

- le plan commercial qui est, fort heureusement le même que celui notarié, mais qui ne correspond pas aux apparts au final,
- le plan "premier jus" de l'architecte (responsable, en autres, des problèmes de cote dans les cuisines des 4 niveaux de F2),
- le plan "bricolage", mauvais mélanges des deux premiers, que l'on m'a présenté le jour de la remises des clefs.

Ma question : qu'avez vous comme plan de parking notarié ?! Es t'il daté du 14/09/07 ou aucun cloisonnement est représenté ?

Merci d'avance si vous avez le temps de regarder.

Pour info : voici la liste de numéros de places de parking au niveau -2 ou les cloisons sont physiquement absentes :
67, 71, 73, 81 et 82, 84 à 92 inclus , 97 à 100 inclus, 103 à 108 inclus, 111 à 118 inclus, 120 à 126 inclus, 130 et 131, 134 et 135, 137 et 138.

Je n'ai pas été vérifié au -1 mais mais il y a fort à parier que ça soit la même tragédis.

Bonne soirée
A bientôt
Niels (un des membres du conseil syndical)
Niels
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeudi 20 Mai 2010 à 09:17
Localisation: appartement 301 (F2 rez de chaussée)
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Homme

Re: "Dé"cloisonnement partiel places de parking...

Messagepar Niels » Jeudi 10 Juin 2010 à 22:23

Complément d'infos :

Il y a bien plusieurs plans différents aussi pour les parking...
Pour le niveau -2, il y en a 3.
Je m'explique.

Dans le post "documentations" créé par Mathieu, on retrouve les plans des 2 niveaux de parking.
Ces plans (version commerciale) sont datés du 14/09/07.

Le dessin du plan du niveau -2 est stritement identique au mien (version commerciale aussi) mais est daté différemment (13/09/07).
Ca à la limite, on s'en fou dans le sens ou c'est le plan notarié qui fait foi.

Sauf que le plan de parking que l'on m'a notarié (sans cloison) est daté lui aussi du 14/09/07 ! Comme la version commerciale de Mathieu.
Nous avons donc 3 plans différents...

Y'a t'il des gens avec des places de parking partiellement cloisonnées et qui ont été notariées tel quel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Niels.
Niels
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeudi 20 Mai 2010 à 09:17
Localisation: appartement 301 (F2 rez de chaussée)
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Homme

Re: "Dé"cloisonnement partiel places de parking...

Messagepar Mat » Jeudi 10 Juin 2010 à 23:25

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme


Retourner vers La Résidence de l'Opéra

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron