Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Photos du 13 Février 2010

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

Re: Photos du 13 Février 2010

Messagepar Fanny » Mardi 16 Février 2010 à 20:58

Les balcons en verre sont en train d'être mis ?? Bon ben, il faut pas se plaindre, ce sera ça de moins à faire plus tard !

Sinon comme il doit y avoir plusieurs entreprises sur le chantier, chacun fait son boulot j'pense et comme le gros œuvre est terminé ou quasi (finitions), j'pense qu'ils ont le feu vert pour avancer.

Nous nous rendons demain à la GDP (avec Mathieu) pour le choix des revêtements, nous vous tiendrons au courant du déroulement !

Bonne soirée
Fanny
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 à 23:07
A remercié: 12 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Femme

Re: Photos du 13 Février 2010

Messagepar Clémence » Mercredi 17 Février 2010 à 00:36

Bonsoir,

Merci de partager les photos de la résidence sur ce forum que je viens de découvrir.

C'est rassurant de voir que les travaux avancent (lentement). Il est clair qu'un retard de livraison est à envisager.
Future propriétaire dans la résidence de l'Opéra, je passe devant les bâtiments tous les jours, mais je n'ai pas le temps de m'y arrêter.
J'ai été invitée à choisir le revêtement sol fin décembre. Je ne sais pas où ils en sont des travaux d'aménagement intérieur.
Je n'ose m'aventurer sur le chantier, vu que c'est interdit et sans doute un peu dangereux. Ils n'ont toujours pas redémarré le ravalement
du bâtiment "Tosca" qui a été commencé en décembre. A ce jour, un seul côté peint. Lorsque j'ai pu visiter mon appartement au début du mois de décembre, le chef de chantier m'avait indiqué qu'ils pensaient livrer ce bâtiment au mois d'avril. En janvier, j'ai reçu le courrier de la GDP nous informant des problèmes avec l'entreprise de gros oeuvre.

Fanny, j'espère que vous trouverez le carrelage à votre goût et peut-être aurez-vous des informations sur la date de livraison.
Pour ma part, j'ai choisi de prendre du carrelage dans la gamme optionnelle, donc avec un supplément à payer.

Bon choix...

Bonne soirée
Clémence
 
Messages: 83
Enregistré le: Mercredi 17 Février 2010 à 00:07
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Photos du 13 Février 2010

Messagepar Mat » Mercredi 17 Février 2010 à 18:11

Bon c'est officiel, le retard a encore pris de l'ampleur, pour la Villa Norma ça sera peut-être en septembre et mai/juin pour la Villa Tosca (aucune info pour les logements sociaux)...

Au moins, on a choisi nos carrelages et notre parquet :applaud!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Photos du 13 Février 2010

Messagepar Oyo » Dimanche 21 Février 2010 à 18:48

Uééé...J'ai pu passer en voiture sur la rue de la Pérouse en entier :applaud!

Sinon, avec les premières livraisons des voisins d'en face, ils ont garé leurs voiture du côté de notre chantier...Ils ont pas que des trucs tombent sur leurs voitures lol

Un truc que j'ai remarqué, la Villa Tosca n'est pas peinte entièrement. C'est juste les deux faces vers l'intérieur qui ont été peintes.
--

By Oyo
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 291
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 11:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Homme

Re: Photos du 13 Février 2010

Messagepar Mat » Dimanche 21 Février 2010 à 18:59

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers La Résidence de l'Opéra

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités