Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Images du projet des architectes Colboc & Franzen

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

Re: Images du projet des architectes Colboc & Franzen

Messagepar KURUMFASHE » Samedi 26 Décembre 2009 à 01:43

Je pense que vous devriez peut-être vous renseigner sur le promoteur. Je veux dire son passé. Parce que, à mon avis il a voulut faire un coup de bluff en embauchachant Colboc&Franzen pour vendre, mais derrière avec des intentions douteuses.
En fait, avant que j'achète avec F-AV, j'ai fais le tour des programme sur la zone, et en ce qui concerne "La Gen de la Promo" La commerciale, m'a donnée des explications confuses et notamment sur le choix des fenêtre en alu, qui pour moi ont a une grosse déperdition de chaleur car l'alu est un bon conducteur thermique; en voulant plus d'explication je me suis fait expédié vite fait avec des plaquettes.
En tous cas bonne chance et surtout ne vous laissez pas faire s'il y a des choses pas claire, mettez-vous ensemble. Pour commencer créer un blog pour échanger et ensuite exigez les explications au promoteur; mais ensemble vous serez plus fort et crédible.
KURUMFASHE
 

Précédente

Retourner vers La Résidence de l'Opéra

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron