Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

MALFACONS

Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra

MALFACONS

Messagepar bettyboop » Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:56

Bonjour à tous et Bonne année,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont les mêmes problèmes que moi dans leur logement (bat CARMEN).
Chaque jour qui passe, je fais fais une découverte ! Les fenêtres mal isolées, joints défectueux, l'eau qui s'infiltre quant il neige ou il pleut, peinture mal faite (qu'on ne voit que quand la lumière est allumée d'ailleurs !), le parquet qui grince car mal posé, de plus hier j'ai découvert une fissure au plafond ! Quand aux fissures extérieures n'en parlons pas ! Après des mails, appels, courriers AR, je ne sais toujours pas quand tout ceci sera réparé. J'en ai marre de jouer à l'inspecteur tous les jours pour avoir encore et encore de mauvaises surprises.

A Bientôt
bettyboop
 
Messages: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: MALFACONS

Messagepar Gregolecool » Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:41

Bonjour,

Je suis également dans le bâtiment Carmen (au RDC) et j'ai de l'eau qui coule du plafond (par des fissures qui se sont créées) et du mur depuis novembre (infiltration par l'exterieur), des gens sont venus constater et depuis plus de nouvelles!!
Sinon le parquet craque également, certains murs ne sont pas droit et des portes ne peuvent pas se fermer car elles butent contre le mur et j'ai des fissures un peut partout.

Je pense que ce n'est pas prêt d'évoluer!!!
Gregolecool
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 à 18:51
A remercié: 1 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar cedmassy » Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:35

L'idéal est, je pense, de les menacer d'amener tout ça en justice ... Peut-être qu'ils feront quelque chose et se bougerons un peu plus ...

Si toujours rien, entamez les procédures :)
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar bettyboop » Lundi 17 Janvier 2011 à 13:42

Bonjour,

Désolée de ne me manifester que maintenant. Et merci pour vos réponses.

Eh bien je constate que nous sommes au moins 2 a avoir des problèmes similaires ! Et comme par hasard, au rez de chaussée ! Pour résumer la situation, on va dire que ma patience a des limites. Pour l'instant j'écris... mais ça ne va pas durer, je sature des mauvaises surprises journalières ! :nrv:
bettyboop
 
Messages: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: MALFACONS

Messagepar guillaume » Lundi 17 Janvier 2011 à 20:07

Bonsoir

Alors, si vous avez des problèmes, il faut les signaler au dommages ouvrages. Ce sont eux qui vous diront ce qu'il en est. Le signaler au constructeur n'a pas forcément de valeur si il traine les pieds, certains trucs comme le parquet c'est du parfait achèvement alors que les fissures, ce sera plus de la garantie décennale...

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar tybstef_Volta » Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:55

Bonjour,

En as-tu informer le Syndic et le Conseil Syndical, pour ce qui peut être problématique à la Copropriété.
Cela peut génèré des fuites également dans les parties communes, garage...
Si vous êtes plusieurs à avoir les même problèmes, ils feront un appel auprès de tous et peut faire une action commune

Cordialement
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème
Stéphanie: Membre Conseil Syndical
tybstef_Volta
 
Messages: 132
Enregistré le: Lundi 18 Janvier 2010 à 11:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy

Re: MALFACONS

Messagepar meganou » Jeudi 10 Février 2011 à 23:13

Bonsoir je suis au 5eme bât Carmen et j'ai constaté une infiltration au plafond dans la salle de bain ainsi que dans notre chambre. Il y a également une fuite d'eau sur le palier. Personne ne fait rien j'attend toujours mes barre de seuil de mon parquet dans mon couloir. Propriétaires du bâtiment Norma vous avez beaucoup de fissure extérieur sur votre façade, mon fils en a compté 17. Bonsoir et bonne fin de soirée
meganou
 
Messages: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: MALFACONS

Messagepar bettyboop » Vendredi 11 Février 2011 à 15:13

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous manifester auprès de l'agence et de ne pas attendre que cela se fasse. Moi je n'arrête pas. La dernière fois que j'ai appelé on m'a dit que les travaux allaient commencer bientôt (pas de date précise d'ailleurs). On m'a annoncé que j'avais jusqu'à fin février pour les réserves. Et je peux vous dire que des défauts il y en a chez moi. Ne pas lâcher l'affaire !!!! A bientot !
bettyboop
 
Messages: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: MALFACONS

Messagepar Raph » Dimanche 13 Février 2011 à 11:25

Bonjour à tous,

En passant devant cette réalisation, j'ai vu de nombreuses malfaçon dont les fissures qui parte du haut jusqu'en bas en passant pas chaque fenêtre, si l'intérieur est pareil ca promet. Je serais de vous je me réunirais avec tous le propriétaires et irait me renseigner auprès d'un avocat pour savoir se qu'il va falloir engager car le promoteur ne fera que le minimum et ne vous entendra que quand vous aurez porté une action officiel.

Sinon, vous avez aussi un autre moyen, vous pouvez faire le plantons devant le nouveau espace de vente se trouvant rue ampère un planton en plein weekend en présentant le travaille de la générale de promotion aux futurs clients ca peut je pense vous aider à régler vos problème rapidement. Si vous voulez régler tous ca il faut les attaquer à la base au porte monet.

Bon courage à vous.
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar Mat » Dimanche 13 Février 2011 à 11:31

En ce qui concerne l'intérieur de mon appart ça va, il ne reste que quelques petites réserves à lever.

Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce promoteur au sein de la résidence (et sur d'autres programmes aussi d'ailleurs)... Le syndic l'a mis en demeure et d'autres proprios aussi.

Faire le pied devant le nouveau bureau de vente serait une bonne idée :applaud!

En attendant beaucoup de visiteurs du forum proviennent de Google avec comme mots clefs la Générale de Promotion et Massy. J'espère que ça pu dissuader quelques acheteurs :P
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar barakaman » Dimanche 20 Février 2011 à 21:46

bonjour nous habitons dans le batiment 3A au deuxieme et nous avons le plafond completement ouvert suite à des infiltrations d eau surtout quand il pleut !!

on a appellé le syndic qui nous a dit que quelqu un allait venir depuis pas de nouvelle !!! je les ai rappellé et aucune nouvelle !!!!

savez vous si il y a d autres locataires dans notre cas ?
barakaman
 
Messages: 112
Enregistré le: Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:13
A remercié: 2 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Homme

Re: MALFACONS

Messagepar sandrine1410 » Lundi 21 Février 2011 à 18:12

Ni le promoteur ni le maitre doeuvre ne font rien. Le syndic a contacté un avocat et des experts, il faudra d'ailleurs voter en AG l'autorisation de poursuivre en justice. Ce sera notre seule façon de faire avancer les choses.
Pour tous, je vous mettrais demain si je les retrouve les numéros direct de tel de Progerep si je les retrouve... peut-être que s'ils ont 10 appels par jour ça va les faire bouger car malheureusement le syndic malgrés ses nombreux appels n'a pas beaucoup de pouvoir pour faire avancer des gens qui ne veulent pas travailler... (pour rester polie...)
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers La Résidence de l'Opéra

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité