Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Création de lien entre membres d'une même résidence.

Faites ici vos remarques et suggestions à propos du forum afin de l'améliorer.

Création de lien entre membres d'une même résidence.

Messagepar renyeu » Samedi 26 Novembre 2011 à 21:02

Bonsoir,
Serait-il possible de créer le lien en sujet ?
Ce qui motive cette demande :
Suite à la réunion de quartier (22/11), nous étions quelques futur(e)s habitant(e)s d'Oz à souhaiter nous rencontrer et cela n'a pas, apparemment, eu le succès, attendu. Cette création permettrait d'améliorer la communication au sein d'une « communauté de résidence »
Pour ce faire, serait-il possible de créer une adhésion dans le profil membre ou lors de l'inscription à un tel outil? :idea: Tous les membres adhérents à une communauté de résidence recevrait alors ensemble un message sur leur boîte courriel privée leur signalant le nouveau post de l'un(e) des leurs avec le lien pour y accéder.
Autre suggestion : lors d'une recherche parmi les utilisateurs, crée en complément de la recherche alphabétique, une recherche par résidence.
Voilà du « boulot » pour Mathieu et Mr Edison...Je sens que ma cotis.volontaire 2012 va augmenter... :lol:
Bonne soirée
Cdlt
Renyeu
Avatar de l’utilisateur
renyeu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 14 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz

Re: Création de lien entre membres d'une même résidence.

Messagepar Mat » Samedi 26 Novembre 2011 à 21:19

Bonsoir,

Je n'arrive pas à saisir la différence avec la notion de surveillance des forums (cf la-villa-du-parc/topic306.html?hilit=surveiller#p2808 ) qui envoie des notifications de nouveaux messages par email avec un lien vers la discussion concernée :| :?:

Pour la fonction de recherche par résidence c'est déjà plus chiant :mrgreen: En attendant on peut toujours trier la liste des membres par résidence (cf memberlist.php?mode&sk=y&sd=d#memberlist ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Création de lien entre membres d'une même résidence.

Messagepar renyeu » Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:45

Bonjour Mathieu,
Pour trier la liste des utilisateurs...Désolé, si j'avais promené ma souris sur la colonne "Résidence" j'aurai vu que le tri existe déjà :!: :?
Pour le lien: j'imaginais un avertissement accompagné du lien pour toute discussion émise par tout utilisateur du quartier Ampère-Oz auquel j'appartiens...
Afin de suivre la vie de ma résidence plus facilement :idea:
Cdlt
Renyeu
Avatar de l’utilisateur
renyeu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 14 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz


Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités