Mais que vois-je? C'est ton anniversaire Mathieu!
Bah bon anniversaire (si ce n'est pas une fausse date de naissance)!
J'en profite pour remercier à nouveau les créateurs du fofo pour leur investissement!
Bon anniversaire!
7 messages
• Page 1 sur 1
Bon anniversaire!Mais que vois-je? C'est ton anniversaire Mathieu!
Bah bon anniversaire (si ce n'est pas une fausse date de naissance)! J'en profite pour remercier à nouveau les créateurs du fofo pour leur investissement! --
By Oyo
Re: Bon anniversaire!Ce n'est pas une erreur de date, merci
![]()
Re: Bon anniversaire!OUAIS joyeux anniversaire mathieu!! Et encore bravo pour cette celle réalisation qu'est le forum!!
Re: Bon anniversaire!Salut Mathieu,
Bon anniversaire. Merci aussi pour toutes les infos, bons plans, qui ont pu être transmises grâce au forum. On ne pourrait pas s'en passer au moins jusqu'à 2020, car d'ici là le quartier s'enrichira de nouveaux logements, équipements, commerces, parcs, avec tout plein d'interrogations associées. Si l'équipe du forum s'essouffle, ce que je comprendrais bien, pensez s'il vous plait à la relève ! /Antoine
Re: Bon anniversaire!Bah, ça mérite la musique et le gâteau ... mais je ne sais pas faire ....
BON ANNIVERSAIRE MATHIEU
Re: Bon anniversaire!Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa à 3 jours de moi on était né à la même date
![]() Happy Birthday ![]()
Re: Bon anniversaire!Yep Bon anniversaire !
On a d'ailleurs oublié de fêter l'anniversaire du forum le 9 octobre qui a déjà plus d'un an. Plus de 300 membres pour un petit quartier c'est un succès.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum