Est-ce que l'encart à droite pour les publicités vous dérange

Préféreriez-vous qu'il soit masqué lorsque vous êtes connectés

Publicités
8 messages
• Page 1 sur 1
PublicitésBonjour,
Est-ce que l'encart à droite pour les publicités vous dérange ![]() Préféreriez-vous qu'il soit masqué lorsque vous êtes connectés ![]() ![]()
Re: PublicitésEn ce qui me concerne, je pense que je pourrai m'y habituer. Sinon tu peux le désactiver pour les gens connectés ? Ca ne change rien pour toi (prix, conditions d'affichage...) ?
Re: PublicitésJe n'ai aucune condition d'affichage, j'ai juste mis ça pour générer quelques centimes de revenus afin de m'aider à payer l'hébergement (bien qu'il ne me serve pas qu'au forum
![]() Je vais mettre en place un sondage ![]()
Re: PublicitésMoi, j'avoue que la publicité me dérange toujours un peu mais, tant qu'elle n'est pas trop intrusive, elle reste supportable. De toute façon, tu as le mérite de tenir ce forum. Il est normal que tu cherches à faire en sorte que cela te coûte le moins cher possible.
![]()
Re: PublicitésC'est assez gênant à cet emplacement car la page se décale après le chargement final.
Ca serait plus sympa une 728x90 en haut ![]()
Re: PublicitésC'est vrai que cela provoque un léger décalage à l'affichage, j'ai donc désactivé les pubs pour les utilisateurs enregistrés, j'intégrerai quelque chose de plus discret pour les membres
![]() EDIT : voila, j'ai ajouté un encart pub en bas, ça ne devrait pas trop vous déranger ![]()
Re: PublicitésOK pour moi, no pb
![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum