Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Electricité (EDF...)

Electricité (EDF...)

Messagepar Rémi » Mardi 6 Août 2013 à 16:05

Bonjour,

Je souhaite lancer mon abonnement à l'électricité avec EDF, mais le téléconseiller ne trouve pas mon logement avec l'adresse et l'indicatif "ELEC" de mon logement. Avez-vous eu des informations complémentaires du promoteur ? Numéro de PDL (point de livraison) ? Est-ce qu'il est normal qu'EDF souhaite me facturer des frais d'ouverture de ligne (47,28 euros) sachant que les logements sont précablés ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bien à vous,
Rémi
Rémi
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 26 Mai 2013 à 17:43
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud

Re: Electricité (EDF...)

Messagepar kris » Mardi 6 Août 2013 à 16:58

Bonjour,

A ma connaissance, tu n'as rien à faire pour EDF pour le moment. Les contrats sont déjà ouverts et existants au nom d'Interconstruction.

A la livraison, Interconstruction a du te dire que le consuel EDF n'avait pas donné l'attestation de conformité et que les sous compteurs privatifs n'étaient pas raccordés au disjoncteur général.
Du coup tu n'as pas du faire le relevé de compteur EDF à ta livraison et c'est Interconstruction qui continue de payer la facture EDF pour tout le monde.

Le SAV Intercontruction nous avait envoyé un mail le 23 juillet pour dire que les techniciens EDF passaient le 24 faire le raccordement. L'avais tu reçu ? Ton disjoncteur général doit normalement être raccordé et fonctionner maintenant.

Interconstruction doit maintenant faire le relevé contradictoire avec chacun des copropriétaires afin que nous puissions mettre les contrats à nos noms. Sachant qu'ils sont fermés jusqu'à la fin du mois, je pense qu'ils nous contacterons d'ici septembre pour tout ça. Il t a quand même le SAV qui reste ouvert si tu veux les appeler.
Donc sauf d'autres informations plus fraiches, il te faut attendre le GO d'interconstruction. Normalement, il n'y aura pas à payer les frais d'ouverture de ligne puisque cela a déjà été fait mais peut être les frais d'ouverture de contrat d'une vingtaine € comme quand tu prends une location et que tu ouvres ton contrat EDF.

Christine
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: Electricité (EDF...)

Messagepar Rémi » Mardi 6 Août 2013 à 19:19

Rémi
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 26 Mai 2013 à 17:43
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud

Re: Electricité (EDF...)

Messagepar GUICRIS » Jeudi 22 Août 2013 à 14:06

Bonjour,

Pour notre part nous sommes déjà raccordés en contrat particulier. Nous avons croisé la personne d'EDF fin juillet et nous avons fait le relevé.
Avec ce relevé tu auras tous les éléments à donner à EDF numéro de boîtier, adresse et éventuellement le PDL. Ils ont du mal a trouver le bâtiment car EDF a enregistré le bâtiment avec une adresse pleine de fautes. Mais aucun problème avec le PDL.
Il y a des frais qu'en même d'ouverture de ligne de mémoire je ne me souviens plus exactement. Et on récupère 5 euros de l'abonnement de l'ancien appartement, ou quelque chose comme ça.

Cordialement,

Cristina
GUICRIS
 
Messages: 14
Enregistré le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16:19
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud


Retourner vers Plein Sud

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron