Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison finale

Livraison finale

Messagepar jayjay2050 » Mardi 9 Avril 2013 à 18:47

Bonjour a tous,

Enfin la précieuse lettre est arrivée !
Livraison courant juillet2013 !
La date sera fixee un mois avant par lettre recommandée, surveillez vos boites aux lettres.

:applaud!
jayjay2050
 
Messages: 15
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2012 à 12:46
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Livraison finale

Messagepar kris » Mercredi 10 Avril 2013 à 10:54

Bonjour à tous,

Nous avons reçu le courrier hier aussi.
Je ne sais pas si d'autres seraient partant mais maintenant que l'on connait le mois de la livraison qui va arriver à grand pas on pourrait s'organiser un apéro d'ici le mois prochain afin de commencer à se rencontrer entre futurs voisins et aussi d'aborder les différents points concernant le syndic (thèmes à aborder lors de la 1ère AG, prospection de différents syndic pour comparer les tarifs ...)

Bonne journée.
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: Livraison finale

Messagepar lucas » Samedi 25 Mai 2013 à 21:02

Bonjour,

pas de soucis pour l'apéro partie !!
effectivement livraison juillet mais je suis rentré dans la résidence et dans mon logement hier aprés-midi et c'est loin d'être
fini .
J'ai été trés déçu de la piètre qualité des portes des logements , du trés trés bas de gamme.
Il faudrait faire un retour groupé au constructeur sur ce point afin qui nous change ça compte tenu du prix
d'achat de ces logements

LUCAS
lucas
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 à 11:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: Livraison finale

Messagepar Rémi » Dimanche 26 Mai 2013 à 17:51

Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même venons de signer un bail pour la location d'un appartement dans la résidence. Le propriétaire nous a indiqué que la livraison est prévue pour mi-juillet. Nous avons fait une visite rapide du chantier et il semble encore avoir beaucoup de travail de finition, mais le gros est là (peinture, électricité, plomberie...).

A très bientôt,
Rémi
Rémi
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 26 Mai 2013 à 17:43
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud

Re: Livraison finale

Messagepar David » Dimanche 26 Mai 2013 à 19:12

Bonjour Lucas,

En effet, les portes sont assez bas de gamme... mais si elles sont conformes à la notice descriptive du logement, on ne pourra rien faire. Moi ce qui me gène le plus, c'est l'absence de hall d'entrée. On a juste un couloir, et très étroit en plus. Ca va pas être facile de prendre son courrier pendant que d'autres passent...

David
David
 
Messages: 29
Enregistré le: Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: Livraison finale

Messagepar jayjay2050 » Lundi 27 Mai 2013 à 13:40

jayjay2050
 
Messages: 15
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2012 à 12:46
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Livraison finale

Messagepar kris » Lundi 27 Mai 2013 à 18:51

Hello tout le monde,

Lucas merci pour ton retour. Nous aimerions bien voir ces fameuses portes aussi. Mais comme l'a dit David si elles sont conformes à la notice descriptive, Interconstruction ne fera rien. Ceci étant dit je suis d'accord avec toi on mérite des matériaux de "haut standing" (comme la négociatrice nous avait dit lors de la réservation :D ) d'autant plus avec les prix d'achat pratiqués !!! Après rien ne nous empêche de réclamer mieux si les portes sont vraiment médiocres. Comme on dit qui ne demande n'à rien.

Pour info, nous sommes locataires d'une résidence construite par Inter en 2006 à Montigny le Bretonneux, les portes sont en bois peintes sans moulures et c'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux mais bon après on s'y fait.
Au niveaux des matériaux, ils sont corrects si ce n'est la peinture utilisée dans la salle de bain qui se décolle et la moisissure qui commence à apparaitre dans les angles alors qu'il y a une ventilation.
Il y a des fissures qui apparaissent sur certains murs (ce n'est pas le mur mais les couches de peinture qui se cassent) et certaines finitions notamment au niveau des plinthes et autour des fenêtres qui ne sont pas top mais bon je pense que ça peut arriver avec n'importe quel promoteur. Même si encore une fois quand on paye un certain prix on méritent d'avoir de la qualité.
Bref c'est pas pour vous effrayer mais plus pour se préparer à la livraison.

Sinon pour l'apéro party, je relance l'invitation. Je ne connais pas trop bien les endroits sympas pour se réunir mais j'ai vu qu'il y a un bar lounge coté Vilmorin c'est le "Au living" si quelqu'un connait ?!

Bonne soirée
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: Livraison finale

Messagepar Vincent » Lundi 27 Mai 2013 à 22:58

Vincent
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:09
A remercié: 6 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: Livraison finale

Messagepar face » Mardi 28 Mai 2013 à 22:02

Bonsoir,

Je suis d'accord, il faudrait faire une demande groupé pour changer les portes si ces-dernières sont de mauvaises qualité.
De plus, savez-vous s'il y a une réception des piéces communes.
Effectivement, les boîtes aux lettres sont à l'extérieur et c'est dommage qu'il n'y ait pas de hall.
Sinon je suis ok pour un apéro.
face
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud

Re: Livraison finale

Messagepar julie » Samedi 1 Juin 2013 à 20:10

Bonjour futurs voisins!

nous avons reçu aujourd'hui la lettre confirmant la livraison des appartements entre le 2 et le 11 juillet prochain. Un courrier recommandé nous sera également envoyé mi-juin pour donner le jour et l'heure de la convocation pour remise des clés. Le déménagement se rapproche donc à grands pas!

Mais pour notre part, nous ne sommes pas encore certains de signer le procès verbal lors de la remise des clés car nous avons constater un gros défaut au niveau de l'évacuation des eaux de pluies: elles se font par barbacanes sur la façade nord (et sud aussi je crois), au niveau des balcons. Nous sommes en rez de jardin et nous recevons toute l'eau de la terrasse du 5eme étage au milieu de notre terrasse! Nous sommes allés sur le chantier la semaine dernière, un jour de forte pluie et nous avions littéralement une cascade d'eau devant notre fenêtre!
Après vérification, rien n'est précisé sur le descriptif concernant ces évacuations, une gouttière ne serait donc pas de trop; nous sommes en attente de réponse de la part de Mme Cerruti...
Nous vous conseillons donc d'être très attentifs le jour de la remise des clés, le moindre détail est important, aux prix des appartements!

A bientôt et bon week end!
Julie
julie
 
Messages: 17
Enregistré le: Lundi 21 Novembre 2011 à 15:06
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: Livraison finale

Messagepar thomas92200 » Dimanche 2 Juin 2013 à 22:41

Bonsoir,

Je suis propriétaire dans la résidence terrasses et jardins Interconstruction et je vous confirme que chez Intercontruction les finitions sont très bas de gamme.
Nos portes sont peintes en blanches, les murs du couloir sont recouverts de toiles de verre (généralement utilisés en rénovation), pas de peinture sur les murs et sols du parking , au niveau des façades des arêtes très mal finies, des phénomènes d’ondulations sur toutes les façades, porte de la grille d'entrée en galva........
Les prestions des résidences alentours ( Bouygues et Cogedim) sont plus soignées que celles d'Interconstruction. Nous avons signalés à la direction commerciale que les prestations étaient vraiment cheap mais ils nous ont répondus qu'ils étaient conformes au descriptif technique (???????)
je vous conseille d'écrire une lettre commune avec tous les copro au PDG d'interconstruction pour lui faire part des prestations vraiment bas de gamme par rapport aux autres constructeurs .
Il faut que vous l'invitiez à la réception des parties communes.
cdt
Thomas
thomas92200
 
Messages: 17
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Livraison finale

Messagepar kris » Mardi 4 Juin 2013 à 17:34

Bonjour futurs voisins,

Après la lecture des derniers posts, et la livraison finale qui arrive vite, j'ai créé un doodle afin de s'organiser pour l'apéro party.


En avance de phase j'avais déjà une question importante concernant la première AG qui devrait arriver avant les livraisons d'après ce que le notaire d'Inter ainsi que le notre nous avait dit lors de la signature.
A savoir les différents points que nous souhaiterions aborder lors de cette AG sont à signaler au promoteur avant qu'il ne nous envoie la convocation avec l'ordre du jour ou bien on a un délai pour lui en faire part après réception de ces documents ?
Je demande cela car typiquement si on veut faire changer le syndic à la première AG il faut que ça soit stipulé sur l'ordre du jour. Idem si on veut faire poser des compteurs d'eau chaude et froide voire même de chauffage.
Bref si certains on déjà des réponses ça pourrait aider.

A bientôt
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Plein Sud

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités