Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

livraison

livraison

Messagepar David » Mercredi 20 Mars 2013 à 16:46

Bonjour à tous,

Il y a 2 semaines, j'ai discuté avec quelqu'un sur le chantier qui m'a dit que tout était censé se terminer pour fin juin - début juillet. Je ne savais pas trop quoi en penser.
Aujourd'hui, j'ai appelé Interconstruction, en leur demandant une fourchette pour la date de livraison (je leur ai dit, ce qui est vrai,que je dois prévenir mon cuisiniste 4 mois à l'avance pour qu'il lance la fabrication... donc, si la livraison est en juillet, je dois le prévenir sans trop trainer... idem pour l'inscription de mon gamin au collège, qui doit se faire en ce moment pour la rentrée prochaine).

Sans me le dire explicitement, on m'a répondu : "à votre place, j’appellerais votre cuisiniste sans tarder ; idem pour le collège".
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça veut dire qu'on sera livré en juillet (il n'y a pas de livraison en août, les boîtes sont fermées) ; ce qui me semble être une très bonne nouvelle. J'appréhendais un déménagement en septembre-octobre, avec les problèmes de rentrée des classes, et tout le tintouin. Là, c'est une date bien plus pratique.

Si j'ai bien compris, on devrait recevoir, d'ici 2 semaines maxi, une confirmation plus officielle (un point est prévu la semaine prochaine entre Interconstruction et le chef de chantier pour définir une date de livraison)...

Encore un peu de patience, et on en aura le coeur net.

David
David
 
Messages: 29
Enregistré le: Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: livraison

Messagepar kris » Mercredi 20 Mars 2013 à 18:40

Bonjour à tous,

Merci David pour ces précieuses informations !
Effectivement ça serait une excellente chose si on était livré en juillet mais du coup ça va demander de l'organisation plus tôt que prévu.
On avait déjà commencé à démarcher des cuisinistes mais on pensait se décider en juillet justement. Donc on risque de faire quelques mois sans cuisine je pense :|
Par contre 4 mois pour fabriquer une cuisine ça me parait long. Ceux que nous avions vu (Schmidt, Hygéna, Cuinine Plus, Cuisinella enfin les plus connus) nous avait dit plus 6 à 8 semaines de délai de fabrication.
Par quel cuisiniste tu passes ?
Le courrier que nous devrions recevoir correspond au courrier prévu 3 mois avant la livraison je suppose ?
Et oui encore un peu de patience mais des nouvelles comme ça font vraiment plaisir.
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: livraison

Messagepar julie » Mercredi 20 Mars 2013 à 21:27

Bonjour à tous,

et merci David pour ces nouvelles fraiches !! En effet nous avons hâte de connaitre la date de livraison; cela me semblait bien être vers juillet puisque les locataires de l'immeuble d'en face ont emmenagé ce week end je crois et il y a 4 mois de différence entre nos 2 immeubles. Nous n'avons pas encore cherché de cuisiniste, avez-vous des bonnes adresses et de bons conseils?
Merci

bonne soirée
Julie
julie
 
Messages: 17
Enregistré le: Lundi 21 Novembre 2011 à 15:06
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: livraison

Messagepar jayjay2050 » Jeudi 21 Mars 2013 à 14:49

Bonjour,

Merci pour ces bonnes infos David ! :top:
Je pensais attendre après l'été mais du coup, il va falloir être prêt pour bientôt !
jayjay2050
 
Messages: 15
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2012 à 12:46
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: livraison

Messagepar David » Samedi 23 Mars 2013 à 02:02

Bonsoir,

Après avoir visité quelques cuisinistes (cuisinella, schmidt, darty et aviva), nous avons opté pour le cuisinella de Fresnes. Il nous avait dit de le prévenir 3 mois avant la livraison pour lancer la production, 4 mois si c'était en période pleine (et, je crois que la période avril - juillet est assez chargée).
Ne trainez pas trop !

David
David
 
Messages: 29
Enregistré le: Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: livraison

Messagepar amos » Samedi 30 Mars 2013 à 21:12

Bonjour,
En tous les cas, nous avons reçu aujourd'hui un courrier d'interconstruction qui nous transfère le courrier officiel de la commune nous attribuant le n°7 de la rue cavalier.
amos
 
Messages: 6
Enregistré le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: livraison

Messagepar kris » Mardi 2 Avril 2013 à 10:45

Bonjour tout le monde,

Nous avons aussi reçu le fameux document de la mairie pour l'adresse de la résidence.
Et un jour peut être ils se décideront à bien orthographier la rue car il s'agit de Mr René Robert Cavelier de la Salle et non Cavalier de la Salle.
Et là où la mairie fait fort c'est que sur ce fameux document il y a les 2 orthographes.
Bref je ne sais pas pour vous mais depuis le début sur tous les documents que nous avons eu de la construction, il y avait déjà cette erreur.

Bonne journée.
kris
 
Messages: 34
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 à 16:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Femme

Re: livraison

Messagepar Vincent » Mardi 9 Avril 2013 à 17:25

Bonjour,

C'est officiel, nous avons reçu ce jour le courrier stipulant une livraison au mois de juillet. La date définitive nous sera communiquée au moins 1 mois à l'avance.

Vincent
Vincent
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:09
A remercié: 6 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme


Retourner vers Plein Sud

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron