Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Choix des revêtements - plein sud

Choix des revêtements - plein sud

Messagepar face » Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:13

Bonjour,

J'ai reçu mail hier de Mme Cerruti pour le choix des revetements et meuble de la salle de bain, la réponse doit etre rendu pour lundi 17 septembre.
Est ce qu'autres perssonnes ont reçu ce mail car je trouve le délai très court (à peine 4 jours)?

De plus, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu un plan de salle de bain dans lequel l'espace necessiare à un fauteuil roulant mord un peu sur le schéma du meuble et à qui on a dit qu'il y aurait un meuble spécifique pour handicapé?

Cordialement

Face
face
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud

Re: Choix des revêtements - plein sud

Messagepar David » Samedi 15 Septembre 2012 à 13:45

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'était fin juillet... et avec un délai tout aussi court. J'ai d'ailleurs créé un topic à ce sujet (intitulé "showroom").
En ce qui me concerne, il y a toute la place nécessaire pour un fauteuil dans la salle de bain, mais comme les plans sont différents dans chaque appartement, je ne crois pas que ma réponse sera très utile.

D'après ce que j'ai vu lors de la visite du showroom, il n'y a qu'un seul meuble de salle de bain, et l'on ne peut que choisir la couleur. Pour le carrelage, il y a un peu plus de choix. J'ai bien aimé le fait que le promoteur fasse des propositions d'ensemble (sol, mur, frise). Les parquets sont de bonne qualité.

David
David
 
Messages: 29
Enregistré le: Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme

Re: Choix des revêtements - plein sud

Messagepar Vincent » Lundi 15 Octobre 2012 à 12:18

Vincent
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:09
A remercié: 6 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Plein Sud
Sexe: Homme


Retourner vers Plein Sud

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités