Bonjour,
Actuellement locataire d'un F2 coté Vilmorin, je suis à la recherche un F3 à louer. Le quartier Paris Carnot m'intéresse tout particulièrement.
Me contacter par MP pour toute proposition.
Merci!
[Recherche] F3 Ã louer
6 messages
• Page 1 sur 1
[Recherche] F3 Ã louerBonjour,
Actuellement locataire d'un F2 coté Vilmorin, je suis à la recherche un F3 à louer. Le quartier Paris Carnot m'intéresse tout particulièrement. Me contacter par MP pour toute proposition. Merci!
Re: [Recherche] F3 Ã louerBonjour,
Nous quittons notre appart le 25 septembre. Nous sommes au 1 rue Eric Tabarly au 6ème C'est un grand 3 pièces de 81 m² avec suite parentale et dressing. Il y a une salle de douche en plus et un séjour double de 30m² environs très lumineux. 1 seule place de parking pas de cave Chauffage collectif Loyer actuel 1073.60€ CC Immeuuble de 1999 Voir avec Orpi du Clocher Je n'ai pas d'action chez eux ... j'espère qu'ils me rendront ma caution entièrement car l'appart est nickel! Séb.
Re: [Recherche] F3 à louerBonsoir Gaelle, as-tu obtenu l'info que tu cherchais sur la parcelle à côté de bel escale??
Re: [Recherche] F3 Ã louerBonsoir,
Une agence immobilière m'a dit que la parcelle n'était pour l'instant pas attribuée. J'essaierai de passer un coup de fil à la mairie pour avoir confirmation.
Re: [Recherche] F3 Ã louerBonjour,
Si vous parlez de la parcelle en face de la crèche, c'est également l'information que j'ai eu de Bouygues lors de la pré-visite du mois dernier => pas attribuée (ça serait du R+4 comme pour nous si ça venait à l'être). Mais comme la nature (et les promoteurs !!) a horreur du vide... ça ne m'étonnerait pas d'avoir des travaux sous mes fenêtres dans pas très longtemps. Gaelle c'est bien toi que j'ai croisée samedi ? Bienvenue sur le forum ![]() Jérôme Modifié en dernier par jet le Mercredi 1 Septembre 2010 à 08:10, modifié 1 fois.
Re: [Recherche] F3 à louerMais attendez comment ça peut ne pas être attribué alors qu'il y a déjà du monde sur le chantier et des algecos???
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|