Bonjour,
Je recherche un appartement à louer de type T2 T3 proche d'une station RER avec cave et parking.
Si vous connaissez quelqu'un qui possède un tel bien, merci de me répondre.
Cordialement.
[RECHERCHE] T2 ou T3 Ã louer
6 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE] T2 ou T3 Ã louerBonjour,
Je recherche un appartement à louer de type T2 T3 proche d'une station RER avec cave et parking. Si vous connaissez quelqu'un qui possède un tel bien, merci de me répondre. Cordialement.
Re: [RECHERCHE] T2 ou T3 Ã louerBonjour,
Il y a pas mal d'appartement à louer sur les Lumières de Massy. Vous pouvez-vous renseigner dans les agences ou attendre que des proprio vous contact ![]() Cordialement, Modifié en dernier par tybstef_Volta le Vendredi 12 Mars 2010 à 03:20, modifié 2 fois.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Merci pour l'information. Cordialement.
Appartement F2 à louer sur Massy TASMANIA (rue d'Australie) Bien équipé, neuf, belle surface et terrasse + Parking en sous sol. (825 Euros CC) Contact: 01 69 41 31 44 - LA RESIDENCE (Mr. ANDREANI) ou Studio sur Massy Coulanges (Gare TGV) Neuf, avec petit jardinet Parking en sous sol, gardien, parc paysagé, visiophone Contact: 01 69 41 31 44 - LA RESIDENCE (Mr. ANDREANI)
Re: [RECHERCHE] T2 ou T3 Ã louerRe: [RECHERCHE] T2 ou T3 Ã louer
de tony91 » Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:04 Bonjour, Appartement F2 à louer sur Massy TASMANIA (rue d'Australie) Bien équipé, neuf, belle surface et terrasse + Parking en sous sol. (825 Euros CC) Contact: 01 69 41 31 44 - LA RESIDENCE (Mr. ANDREANI) ou Studio sur Massy Coulanges (Gare TGV) Neuf, avec petit jardinet Parking en sous sol, gardien, parc paysagé, visiophone Contact: 01 69 41 31 44 - LA RESIDENCE (Mr. ANDREANI) BONJOUR, je recerche un studio à MASSY, est-ce que il serait toujours disponible ? et à quel prix ? Merci par avance. CDLT.
Je cherche à louer un studio ou F2 proche de la gare de Massy. Si quelqu'un a un appartement à louer merci de me répondre en MP. Merci d'avance Coridalement
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces