Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] A la recherche d'un T3 !

C'est ici que vous pouvez faire vos demandes ou vos propositions (location/vente) de biens.

[RECHERCHE] A la recherche d'un T3 !

Messagepar Too » Mercredi 14 Novembre 2012 à 00:00

Bonjour a tous !

Je suis a la recherche d'un appartement à louer dans le quartier d'Atlantis (le plus tot possible mais au final c'est entre maintenant et plus tard :mrgreen: )
Quand je dis "je", nous sommes en fait deux à rechercher notre premier appartement commun.

Pour le coté financier, je suis en CDI et ma douce est pour le moment en CDD. Pour pas compliquer la chose je suis encore en période d'essai ! (bah oui sinon c'est pas drole ^^' )
MAIS j'ai un garant avec un salaire largement suffisant pour couvrir le tout. Une grande partie des agences acceptent mon dossier, le point de refus pouvant être une éventuelle assurance contre les mauvais payeurs qui n'est pas compatible avec la notion de garant (du coup vous économisez même cette assurance et vous êtes quand même couvert par la loi c'est pas beau :mrgreen: )

Bon je vend mon bout de gras mais je ne suis pas un mauvais locataire, je sort de 5 ans d'études sur Orléans ou je n'ai pas manqué un seul loyer (même si j'ai mangé pas mal de pâtes en fin de mois :lol: )

Si vous êtes intéressés je suis tout ouï (je suis aussi capable de faire d'éventuels travaux d'aménagements si besoin pour éviter de passer par des pros ( comme mettre du parquet sur les moquettes (a priori la hantise de tout propriétaire sur Atlantis :D )

Merci d'avance :bisou:
Too
 
Messages: 4
Enregistré le: Mardi 13 Novembre 2012 à 23:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron