Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] Location F2/F3

C'est ici que vous pouvez faire vos demandes ou vos propositions (location/vente) de biens.

[RECHERCHE] Location F2/F3

Messagepar Fluo » Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:47

Je suis actuellement dans les Yvelines (Poissy) et je viens de signer mon contrat en CDI dans une entreprise de Massy.

Célibataire sans enfant avec de bons revenu et de solides garantis, je recherche idéalement un F2/F3 sur Massy de préférence dans les logements neufs avec un loyer de 950€ max.

Sauriez-vous me me recommander à quelqu'un ou bien m'indiquer une agence qui peut répondre à mes attentes ? Je souhaite emménager courant Août ou Septembre.

Merci d'avance.
Fluo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

[Recherche] Location F2/F3

Messagepar AurelieMalik » Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:56

Sans citer de nom car on a pas le droit ici tu as une bonne agence près du vieux clocher. Ça commence par une voyelle qui se boit. Sinon évite celle où il y a robin des bois. Aussi à villmorin tu en as une bien
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: [Recherche] Location F2/F3

Messagepar Fluo » Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:16

Merci pour le tuyau, je vais aller faire un tour de ce côté là et je vais essayer de trouver quelque chose.
Fluo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron