Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] Garde partagée Atlantis rentrée en mai

Vous souhaitez vendre votre vieux canapé? Vous cherchez un vélo d'occasion? Ou bien encore une nounou? Alors ce forum est fait pour vous!

[RECHERCHE] Garde partagée Atlantis rentrée en mai

Messagepar pumbac » Mardi 10 Janvier 2012 à 00:05

Bonjour à tous
Nous allons emménager courant avril quartier Atlantis et cherchons à mettre en place une garde partagée avec une autre famille. Nous avons un garçon qui aura 4 ans et une fille qui aura 11 mois. N hésitez pas à me contacter si vous êtes interresses ou si vous avez des pistes de garde à nous indiquer. Avez vous eu sinon des renseignements sur les rentrés scolaires des enfants car la mairie m à indique que les classes étaient surchargées et que notre petit garçon pourra être envoyé dans n importe quelle école même à l autre bout de massy. Merci encore pour vos infos et excellente année
pumbac
 
Messages: 53
Enregistré le: Mardi 8 Novembre 2011 à 12:55
A remercié: 9 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Garde partagée Atlantis et rentrée école maternelle en m

Messagepar Prudence » Mardi 10 Janvier 2012 à 22:00

Bigre ! un petit bout de 4 ans envoyé dans une école au bout du monde ? Je suppose que ce sont les effets "absence de carte scolaire" ... est-ce comme au lycée ? l'état a juste l'obligation de fournir une place à un élève dans la section qu'il a choisie ... qu'importe si cette place est à 'autre bout du département.
Y a pas à dire ... l'école va mal !
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Garde partagée Atlantis et rentrée école maternelle en m

Messagepar anne.silvio » Mardi 10 Juillet 2012 à 12:09

Boujour,
je m'appelle Anne et nous venons d'emmenager dans le quartier de Massy Atlantis. Nous avons nous meme 2 enfants (10 mois et 3,5 ans) et je serai aussi interessee a une garde partagee pour Septembre. Avez vous deja trouve quelque chose ?? vous pouvez me contacter au 0676937523 si vous etes toujours interessee.
Bonne journee,
Anne
anne.silvio
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 10 Juillet 2012 à 11:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Garde partagée Atlantis et rentrée école maternelle en m

Messagepar dabic » Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:59

Bonjour à tous :D
Nous allons emménager courant octobre 2012 quartier Atlantis- rue alexandra david neel 91300 massy,je suis assistante maternernel agrege et je souhaite continuer d'exercer mon activitè d'assistante maternel,à partir de janvier 2013 aprè de mon congè de maternitè,pour la suite je faire la dèmarche pour mon extension de 3 enfants



a biento,


mme,dabic


0603721184
dabic
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas


Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron