Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

GARDE D'ENFANTS

Vous souhaitez vendre votre vieux canapé? Vous cherchez un vélo d'occasion? Ou bien encore une nounou? Alors ce forum est fait pour vous!

GARDE D'ENFANTS

Messagepar Lionissa » Lundi 2 Janvier 2012 à 10:18

Bonjour,

Habitante du quartier atlantis depuis 1 mois je vous propose de garder vos bambins le soir, régulièrement et/ou ponctuellement, la semaine et/ou le w-e à partir de 19h selon mes disponibilités.
Cela fait 10 ans que je garde des enfants âgés de 2 mois à 10 ans. J'ai effectué des sorties d'école où je m'occupais des devoirs, du bain, du repas et jouais avec eux.
Etant maintenant salariée, je n'effectue que des gardes après le travail la semaine ou le week-end, le plus souvent lorque les parents ont une activité ou qu'ils sortent le soir.
Si jamais je suis indisponible pour x raisons le jour demandé, je m'arrange, en accord avec les parents, afin de leur proposer une autre personne de confiance.
N'hésitez pas à me contacter!!
Mélissa
fleurdemelisse@hotmail.com ou gordon20@orange.fr
Lionissa
 
Messages: 4
Enregistré le: Mardi 27 Septembre 2011 à 14:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron