Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[A LOUER] Place de parking rés. Actuel

Vous souhaitez vendre votre vieux canapé? Vous cherchez un vélo d'occasion? Ou bien encore une nounou? Alors ce forum est fait pour vous!

[A LOUER] Place de parking rés. Actuel

Messagepar pla » Mardi 10 Avril 2012 à 23:37

Bonjour,

Je dispose d'une place de parking à louer dans le batiment 'actuel' 15/17 rue Léonard de Vinci.

Me contacter par ce forum.

Pierre
pla
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:57
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: [A LOUER] Place de parking rés. Actuel

Messagepar cedmassy » Mercredi 11 Avril 2012 à 17:14

Attention,
Si je me trompe pas vous êtes locataire dans votre immeuble (d'après ce que j'ai compris de ce que vous avez mi sur le forum), donc louer votre place de parking est considéré comme de la sous-location ...
Donc vérifiez bien que :
1) la location des parking (séparément des appartements) est autorisé
2) que la sous location soit autorisée ... (si je ne me trompe pas, de mémoire, un texte de loi interdit cela ...)

Cordialement,


EDIT : la sous location est semble-t-il autorisé (par la loi) à condition que votre proprio vous y autorise (par écrit) ... Mais dans ce cas là, il faut qu'aucunes règle de copropriété n'interdise la division des lots (c a d qu'on ne vous interdise pas de louer l'appartement et la place de parking séparément ...)
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: [A LOUER] Place de parking rés. Actuel

Messagepar pla » Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55

Bonjour,

Oui il s'agirait de sous-location, qui est possible, effectivement il faudrait l'accord du bailleur (donc de mon propriétaire). Je pense que ce serait rendre service à la collectivité et à mes voisins plutôt que de laisser une place vide, lorsqu'on voit le nombre de voitures qui ne trouvent pas place en sous-sol dans le quartier.

Pierre
pla
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:57
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: [A LOUER] Place de parking rés. Actuel

Messagepar cedmassy » Mercredi 27 Juin 2012 à 08:35

Quand vous dites "possible" :
1) Vos propriétaire est OK ?
2) Le syndic est OK aussi ?
Vérifiez bien, ces 2 points, car les deux doivent être OK pour toute sous location (même location) de parking ...

Pour le service rendu à la collectivité et à vos voisin, j'ai des doutes ... Un parking résidentiel est comme son nom le dit pour la résidence ... Donc si vous le louez à une personne de la résidence OK, mais à une personne extérieure (type personnes qui veux prendre le RER, personne n'ayant pas de parking dans sa résidence allant voir ailleurs ... (et encore, je doute car si je me trompe pas, aucune résidence n'a pas de parking pour ses résidents ...)) disons que c'est quand même limite ...
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme


Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité