Bonjour,
Je cherche une place de parking à louer vers la rue Amerigo Vespucci (Les Etoiles de Massy).
N'hésitez pas à me contacter via ce forum ou par e-mail: jamymat@hotmail.fr
Merci d'avance.
[RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de Massy
5 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de MassyBonjour,
Je cherche une place de parking à louer vers la rue Amerigo Vespucci (Les Etoiles de Massy). N'hésitez pas à me contacter via ce forum ou par e-mail: jamymat@hotmail.fr Merci d'avance.
Re: [RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de Massyas tu regardé sur leboncoin?
c'est la que j'ai trouvé la mienne. OK, pas le meme secteur que ta recherche, mais de mémoire, certaines n'etaient pas bien loin Mail ampere ou rue de la perousse et meme , plus loin, rue davis neel (face a carrefour)
Re: [RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de MassyJe vais regarder. Merci pour l'info
Re: [RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de MassyPour info, j'ai eu le mien a 55€/mois.
laisse tomber ceux qui en demande 100. et si tu veux investir, il y en a bien un a 12k. mais là , je ne connais pas le tarif de l'option parking lors de la vente d'origine.
Re: [RECHERCHE] Place de parking à louer - Etoiles de MassyPlace de parking trouvée
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces