Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] Garde d'enfants a partir d'octobre.

Vous souhaitez vendre votre vieux canapé? Vous cherchez un vélo d'occasion? Ou bien encore une nounou? Alors ce forum est fait pour vous!

[RECHERCHE] Garde d'enfants a partir d'octobre.

Messagepar Alexhime » Lundi 26 Août 2013 à 11:57

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne qualifiée pour garder ma petite fille de 5 mois a partir de début octobre pour deux après midi par semaine jusqu’à fin mars environ.
A partir de fin mars/début avril je compte reprendre le travail car ma fille aura alors un an et j'aurai besoin de quelqu'un soit à mi temps soit à temps complet pour 5 jours par semaine.

Pour la période d'octobre à avril il n'est pas nécessaire que vous soyez assistante maternelle, je suis prête à embaucher une étudiante, lycéenne avec de l’expérience avec les enfants.
Si vous n’êtes disponible qu'une après midi par semaine n’hésitez pas tout de même à me contacter car le but étant de me laisser un peu de temps pour souffler dans la semaine, je serai contente de pouvoir avoir déjà une après midi pour être capable de faire mes courses et autres sans mon bébé.

Vous pouvez me contacter par email : alexhyme@gmail.com ou par mp sur le forum.

Pour information j'habite le quartier Paris Briis, près du mail Cousteau en construction.

Merci d'avance.
Alexhime
 
Messages: 5
Enregistré le: Lundi 28 Janvier 2013 à 10:54
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: [RECHERCHE] Garde d'enfants a partir d'octobre.

Messagepar Noémie » Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:58

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail directement sur votre boîte mail perso.

Merci d'avance :)
Noémie
 
Messages: 11
Enregistré le: Mardi 2 Juillet 2013 à 09:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: [RECHERCHE] Garde d'enfants a partir d'octobre.

Messagepar Ramona » Samedi 2 Novembre 2013 à 02:47

Je suis a votre disposition pour garde d'enfants, mon numéro de téléphone est:0640973105
Ramona
 
Messages: 6
Enregistré le: Samedi 2 Novembre 2013 à 02:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme


Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités