Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

La lettre pour la déco!

Modérateur: Modérateurs d'Oz

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar renyeu » Mardi 22 Novembre 2011 à 00:26

Bonsoir,
Concernant les fenêtres inversées:
Peu importe les plans utilisés sur le chantier, le seul plan qui importe c'est celui de l'acte de vente: le seul que vous ayez approuvé et signé...et le constructeur aussi
Je pense que ce problème peut-être résolu sans trop de difficultés.
Maintenant il est certain que le constructeur freine des quatre fers :!: ...
Car qui va payer ces remises en conformité :?: Cela n'est pas notre souci :!:
Pour le coup, je pense que nous avons, tous,tout intérêt à être un peu procédurier: à minima, c'est recommandé ou fax avec AR...Les paroles s'envolent, les écrits restent ;)
Cdlt
Renyeu
Avatar de l’utilisateur
renyeu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 14 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar renyeu » Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:57

Bonsoir,
Depuis mon fax à SCCV Massy PQR au sujet de la mauvaise pose de fenêtre: silence radio :!:
Quelqu'un a-t-il eu un retour sur le sujet de la part du maître d'ouvrage (SCCV) et/ou du maître d'oeuvre (Ateliers 234)?
Hier j'étais à la réunion de quartier: intéressante.
Je m'attendais à rencontrer Laurent_Oz équipé d'une pancarte discrète "OZ" au format A0 ;)
Ce n'est pas grave! Pour ma part je n'ai pas osé crier le rasssemblement "Oz!Oz!Oz!..." Dommage :?
Je pense qu'au regard de ce que j'ai pu lire sur le forum, concernant la 1ère AG de Coulanges 1&2 et le choix du syndic, nous aurons tout intérêt à faire connaissance à la prochaine réunion de quartier au printemps ;) A suivre
Cordialement
Renyeu
Modifié en dernier par renyeu le Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
renyeu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 14 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar Laurent_Oz » Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:07

Bonsoir,

Mais si, mais si, la pancarte A4 (le logo Oz officiel), je l'ai tenue pendant 5 minutes avant le début de la réunion...
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le choix du syndic et autres blagues à venir :lol: Il va falloir s'unir assez vite.

Cordialement,
Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar delphine » Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:55

Renyeu, tu nous dis quand tu as un retour de cogedim.
On se retrouvera à la prochaine réunion. J'essayerai d'être à l'heure pour voir la pancarte de Laurent ;)
Cdt,
delphine
 
Messages: 69
Enregistré le: Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:21
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Femme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar renyeu » Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:04

Bonjour,
Je vous tiendrais au courant de la réponse...que j'espère rapide de la part de la SCCV Massy PQR :!:
Dans le cas contraire, dans une huitaine de jours: envoi de recommandé avec AR aux maîtres d'ouvrage et d'oeuvre... :roll:
Quelqu'un d'autre a-t-il évoqué ce problème de pose auprès du constructeur lors du choix des revêtements :?:
Bon week-end
Cdlt
Renyeu
Avatar de l’utilisateur
renyeu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
A remercié: 0 fois
a été remercié: 14 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar Laurent_Oz » Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:47

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez tous fait vos choix. Nous ça bloque toujours sur le parquet. J’avais dans l’idée de peut-être en faire poser partout : +4000 pour les quatre chambres. A ce prix là, je me suis permis de demander le type de pose qui serait faite. Notre chère interlocutrice m’a répondu : « collée par endroit et flottant à d’autre ». « Ah », ai-je dit. Si pose flottante, il doit y avoir un isolant phonique sous le parquet pour limiter les bruits dans le logement. Elle m’a répondu qu’un isolant phonique était présent dans la chape du sol (ce qui est vrai) et que cela suffisait pour les bruits (c’est vrai pour les bruits vers l’extérieur de l’appartement, c’est faux pour les bruits intérieurs). N’étant pas très rassuré par le sérieux de la pose et pas prêt du coup à mettre 4000 euros dans l’opération, je lui demande alors s’il est possible d’avoir de la moquette juste posée, pas collée, en lieu et place du parquet sans même de moins-value. Silence. Puis: « Il faut que je demande mais la réponse sera probablement non ».
Hier, j’ai eu la réponse, c’est effectivement non. La raison : cela est nécessaire à la certification BBC. J’ai bien sûr demandé quel article de la norme l’impose parce que l’argument est bien évidemment faux et archi-faux.
D’autre part, j’ai demandé si on pouvait me garantir la pose intégralement « collée » ou intégralement « flottante » du parquet, soit pour permettre de limité les bruits intérieurs, soit pour avoir une dépose facile du parquet. Je suis en attente de la réponse.

Je ne sais pas si je suis le seul à me poser ces questions autour du parquet, enfin, si ce partage peut vous aider dans vos réflexions ou à obtenir des précisions. Tant mieux.

Cordialement,
Laurent
Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar delphine » Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:20

delphine
 
Messages: 69
Enregistré le: Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:21
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Femme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar Laurent_Oz » Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:43

Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar Oxy » Jeudi 1 Décembre 2011 à 10:29

nous ils ont noté que la moquette devais simplement etre posée et non collée donc je suis etonné. A moins que j'ai mal lu et que tu ais demandé ca dans le salon ?
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar Laurent_Oz » Jeudi 1 Décembre 2011 à 11:18

Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar delphine » Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:26

delphine
 
Messages: 69
Enregistré le: Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:21
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Femme

Re: La lettre pour la déco!

Messagepar caribou91 » Lundi 6 Février 2012 à 12:48

bonjour les Oziens,

finalement, concernant le parquet, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir la pose dans le salon lors d'une pré-visite de cloisonnement (prévu en février il me semble) ?
Est-ce que ce parquet de bonne qualité ? Est-ce bien posé ? Il ne fait que 1cm d'épaisseur, ce qui me semble peu. Mais comme je n'y connais rien... :-)

Car j'hésite à prendre l'option parquet dans les chambres. Au vu du prix, je préfère m'assurer de la bonne qualité du produit et de pose.

bonne semaine
caribou91
 
Messages: 60
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 à 23:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Oz

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité