Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

pollution

Modérateur: Modérateurs d'Oz

pollution

Messagepar defoort » Jeudi 4 Juillet 2013 à 01:16

Bonjour,

j'habite au batiment P depuis 2 semaines et j'ai remarqué une odeur pestilentielle extérieure depuis quelques jours. Avez vous vous aussi remarqué?

bien à vous
defoort
defoort
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeudi 4 Juillet 2013 à 01:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Oz

Re: pollution

Messagepar FannyetQuentin » Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:09

Ce soir on mange tranquillement sur la terrasse quand tout à coup une odeur immonde et insoutenable nous oblige à rentrer ...

L'été approche et depuis qu'il commence à faire chaud et le soir en rentrant dans l'appartement il y a une odeur pas jolie jolie qui ne part que au bout de 5 minutes d'aération. J'ai l'impression que cette odeur vient de l'aération.

En tout cas si quelqu'un sait à qui je peux m'adresser pour ces problèmes d'odeur (interieur et extérieur) je suis preneur !

Quentin
, des histoires de trésors !
FannyetQuentin
 
Messages: 12
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 à 17:32
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F

Re: pollution

Messagepar Back in 91 » Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:54

Bonjour,

Nous avons cru nous aussi détecter une légère odeur intérieur pouvant venir de l'aération, sans certitude cependant. Par contre dehors c'est certain, dès que nous mettons les pieds rue Charcot, il y a clairement une odeur désagréable dont il est difficile de connaître l'origine avec tous les travaux en cours autour de nous. Maintenant si ça dure, je ferai ma petite enquête. Dans l'immédiat toutefois, nous sommes plus préoccupé par l'absence d'eau chaude depuis après-midi sans qu'aucune affiche ne nous ait prévenu contrairement à la fois précédente...
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: pollution

Messagepar Laurent_Oz » Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:19

Bonjour,

Bien que cela soit difficile, Il faudrait vraiment identifier la source afin de savoir vers qui se tourner.
En ce qui concerne l'absence d'eau chaude, le problème est résolu. Un président de conseil syndical de Coulanges avait contacté la CURMA hier soir pour signaler le problème.
Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: pollution

Messagepar Back in 91 » Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:49

Bien noté pour l'eau chaude, à cette heure c'est en effet revenu. Concernant les odeurs c'est certainement vers le Syndic qu'il faut se retourner. Je pense toutefois que pour le faire il faudrait avoir quelques éléments concrets (horaires, localisation, etc...). Pour notre part, nous lui avons déjà signalé depuis deux jours :

- l'absence de lumière dans l'escalier qui nous dessert
- le frein de la porte qui permet l'entrée dans le même escalier qui ne freine rien du tout
- la porte intermédiaire pour sortir qui ne ferme plus et reste ouverte en permanence
- la lumière de notre couloir qui reste allumée la nuit, et ne s'active que sur détection en journée ce qui a pour effet que nous devons trouver le trou de la serrure dans le noir (nous sommes en bout de couloir au 1er) et personnellement la lumière ne s'allume qu'une fois que j'ai passé son détecteur...
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme


Retourner vers Oz

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron