Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Coup de gueule parking

Modérateur: Modérateurs d'Oz

Coup de gueule parking

Messagepar Back in 91 » Dimanche 2 Juin 2013 à 12:14

Bonjour,


Je m'adresse aux personnes qui ont emménagé hier et qui semblent fâchées avec le français. Alors qu'il est écrit à suffisamment d'endroits que le parking est exclusivement réservé aux véhicules (pour des raisons de sécurité évidentes), il y a à cette heure proche de la sortie des ascenseurs un amas de cartons et autres clairement issus de l'emménagement. S'il est vrai que demain il y aura un nettoyage des parkings, ce n'est pas le rôle des personnes du nettoyage de se substituer aux personnes qui emménagent alors qu'il existe un espace encombrants accessible à tous les occupants. Que ce soit pour la sécurité ou pour les personnes en charge du nettoyage, ce n'est pas vraiment pas cool.

Frédéric, appartement P102.
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Coup de gueule parking

Messagepar Oxy » Vendredi 21 Juin 2013 à 14:09

l'espace encombrant est ou? parceque celui que je connais dont la porte est juste entre les 2 parkings bat P et bat QR etait reservé aux ouvriers quand j'en ai eu besoin il y a quelque mois.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Coup de gueule parking

Messagepar Back in 91 » Mardi 2 Juillet 2013 à 22:12

Bonsoir,

L'espace encombrants pour les habitants du bâtiment P n'est pas dans les parkings, mais juste en sortie d'immeuble (rue Charcot donc) à gauche. J'aurais pensé que lors de la remise des clés cette information avait été diffusée à tout le monde, apparemment ce n'est pas le cas. Du reste, les parkings ont depuis été nettoyés de leurs cartons et autres immondices, plutôt une bonne chose...

Frédéric qui prévoit d'appeler demain le syndic pour lui signaler qu'il n'y a plus d'éclairage dans l'escalier, ce qui est toujours sympathique quand l'ascenseur ne fonctionne pas depuis le rez-de-chaussée et qu'on a un bébé dans les bras...
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Coup de gueule parking

Messagepar Back in 91 » Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:51

Nouvelle précision concernant les encombrants, le local se trouve donc à gauche en sortant de l'immeuble, dans sa cour, et il est même écrit "local encombrants" sur la porte. Difficile de le louper. Il faut sa clé pour l'ouvrir.
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Coup de gueule parking

Messagepar yanath » Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:41

Hello,

Le local encombrant est désormais fermée. La serrure a semble-t-il été changée et je n'arrive plus à l'ouvrir avec ma clef.
D'ailleurs je n'ai reçu aucune info de la copropriété à ce sujet...

Normal ?
yanath
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 5 Juin 2013 à 22:40
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme


Retourner vers Oz

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités