Bonsoir,
Est ce que des futurs copropriétaires du batiment Q d'OZ1 ont été convoqués á une réunion avec le Syndic de l'immeuble?.
Si oui, Ã quelle date?
Merci pour l'information.
Bridou.
Syndic de la copropriete OZModérateur: Modérateurs d'Oz
7 messages
• Page 1 sur 1
Syndic de la copropriete OZBonsoir,
Est ce que des futurs copropriétaires du batiment Q d'OZ1 ont été convoqués á une réunion avec le Syndic de l'immeuble?. Si oui, à quelle date? Merci pour l'information. Bridou.
Re: Syndic de la copropriete OZJe ne comprends pas bien ta question.
Tu parles d'une assemblée générale ? Elle a eu lieu il y a environ un mois. Si non, je ne vois pas de quoi tu parles. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Syndic de la copropriete OZEn effet, nous nous sommes renseignés auprès de Cogedim et elle a bien eu lieu.
Par contre, nous n'avons pas reçu le courrier de convocation, l'adresse étant éronnée. Y a t il d'autres propriétaires dans mon cas ?. Merci pour ta réponse.
Re: Syndic de la copropriete OZTu sais que tu serais en droit de demander son annulation
![]() Si tu n'as pas été convoquée sa validité peut être remise en cause ![]() Plus sérieusement ils déconnent de pas avoir envoyé ça a la bonne adresse
Re: Syndic de la copropriete OZIl me semble que c'est arrivé dans une résidence du quartier Ampère et que l'AG a été refaite
![]()
Re: Syndic de la copropriete OZJe reviens un tard sur le sujet mais c'est un peu la folie au taf :/
Vous pouvez effectivement faire annuler l'AG par contre je préfère prévenir ca ne sert pas a grand chose. Un des batiments de la copro appartient a 2 institutionels (caisse des dépots et crédit mutuel si je me souviens bien) et ilssont généralement d'accord sur la manière dont ils veulent géré l'immeuble. Du coup a eux 2 ils sont largement majoritaire et ils décident de presque tout ! Le temps nous dira si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Syndic de la copropriete OZBonjour,
est ce que quelqu'un connait les coordonnées du syndic de batiment Q ( 16B rue leonard de vinci), ou d'un personne en charge du batiment (ex: gardien d'immeuble, etc...) ? J'aimerai les contacter pour une information sur le batiment mais aucune coordonnées n'est affiché. Je vous remercie par avance, cordialement,
7 messages
• Page 1 sur 1