ChauffageModérateur: Modérateurs d'Oz
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ChauffageCoucou les voisins,
Ma femme et moi habitons au 11 r JB Charcot. Pour le moment il nous est impossible de lancer le chauffage. Les radiateurs restent désespérément froids. Nous avons pourtant bien augmenté la température souhaitée sur la commande à l'entrée. Les thermostats des radiateurs sont eux aussi ouverts. Rien. Et surtout aucune notice explicative nous a été fournie. Est-ce que le chauffage fonctionne chez vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Re: ChauffageJe pense que le chauffage n'a pas encore été démarré par l'entreprise qui s'en charge pour votre immeuble (l'exploitant), généralement les contrats débutent autour du 15 octobre. Pour vérifier vous pouvez essayer de voir dans les gaines palières si les tuyaux verticaux sont chauds.
Re: ChauffageBonjour,
Je confirme également, ce WE un message dans notre entrée, informant du passage de l'entreprise pour démarrer le chauffage. de là , m'est venue deux interrogations. - si la chaleur primaire est bien fournie par le chauffage urbain: en quoi consiste le contrat de cette entreprise.? (a part ouvrir deux vannes, régler la vanne thermostatique (qui n'a pas du se dérégler en 8 mois, auquel cas il faut en changer)? - Pour des batiments Basse consommation, je m'étonne tout de même de la vitesse a laquel certaine pièce se refroidissent. arrivant d'un autre logement, datant du milieu des années 2000, pas classé basse consommation, pourtant, on tenait mieux la chaleur.
Re: ChauffageDéjà commence par regarder les aérations au dessus de tes fenêtres. Il te suffit d'y poser un thermomètre et tu comprendras ta douleur. Au plus froid tu peux perdre jusqu'à quasi 8/10 degrés. Aussi je t'invite à t'aventurer dans le coffre des volets s'il est intérieur. Là aussi tu comprendras vite ta douleur.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Re: ChauffageDéjà commence par regarder les aérations au dessus de tes fenêtres. Il te suffit d'y poser un thermomètre et tu comprendras ta douleur. Au plus froid tu peux perdre jusqu'à quasi 8/10 degrés. Aussi je t'invite à t'aventurer dans le coffre des volets s'il est intérieur. Là aussi tu comprendras vite ta douleur.
|
|