Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Bonjour!

Bonjour!

Messagepar MycoSeb » Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:40

Nous sommes futurs propriétaires d'un appartement situé à la Frégate, au dernier étage avec une graaaaande terrasse! Nous avons hâte d'emménager, c'est normallement prévu entre le 15 janvier et le 15 février. Après de nombreux déboires avec le Promoteur ICADE, nous espérons que la promesse sera tenue!
MycoSeb
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar HelDav » Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:27

Nous de mêmes, propriétaires d'un F3 à la Frégate, au deuxième étage côté jardin, avec vue sur Thalès ;-)
Heureux d'avoir acheté à Massy, malgré les déceptions dues à Icade.
HelDav
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:12
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar ltrick » Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:07

bonjour,
nous venons aussi d'acheter un f3 aux frégates. Content de voir qu'on est pas les seuls a avoir des problèmes de communication avec icade. Apparement la livraison est prévu entre le 15/01 et 15/02. Croisons les doigts que ce coup ci ce soit bon.
ltrick
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)
Sexe: Homme

Re: Bonjour!

Messagepar MycoSeb » Lundi 30 Novembre 2009 à 13:30

Apparamment les parties communes sont loin d'être achevées... nous sommes un petit groupe à avoir acheté aux Océanes et nous nous retrouvons sur Facebook (16 membres) , nous pensions à faire une réunion entre nous afin d'anticiper les discussions qui auront lieu lors de la réunion du syndic. Si vous êtes intéressés, venez nous rejoindre en recherchant le groupe "Massy les Océanes".
Nous pensions notamment à "boxer" les places de parking, certains sont en contact avec des avocats pour les indemnités de retard...
J'essaie de réunir le maximum de personnes, j'ai invité les futurs propriétaires à venir également sur ce forum.

En attendant, plus nous discuterons entre nous, plus cela fera avancer les choses! A part ça, on a hâte d'emménager et de faire la connaissance de nos voisins :)

A bientôt!
MycoSeb
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar MycoSeb » Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:26

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Véronique a posté une invitation à nous rencontrer. Au delà du côté "sympathique" de se connaître entre voisins, nous allons discuter de divers points concernant les Océanes, avant la réunion officielle du syndic. Nous aurons donc des questions préparées, ainsi que quelques demandes et revendications. L'union fait la force! N'hésitez pas à vous inscrire et regroupons nous!

A bientôt j'espère,
MycoSeb
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar ltrick » Samedi 26 Décembre 2009 à 23:06

allez, un petit message pour faire remonter le sujet. Donc une grosse deception vient d'arriver. On pensait tous recevoir l'avis de remise des clefs, mais ce n'est qu'un nouvel appel de fond. Icade commence a me gonfler, déja qu'on devait etre livré en novembre dernier carrat. Qu'ils aient du retard, je l'accepte, ce sont des choses qui arrivent, mais ce qui est inadmissible, c d'etre en plein brouillard. On ne sait meme pas si la livraison aura bien lieue en fevrier. En plus Mme Hazan est un fantome, on a toujours a faire a son assistante, qui essaie de tempérer comme elle peut car elle n'y est pour rien. Avons nous des moyens d'accélérer les choses?
ltrick
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)
Sexe: Homme

Re: Bonjour!

Messagepar Mat » Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:59

Bonsoir,

Pour ce qui est du brouillard (et même le retard), je crois que ça n'est pas propre qu'à Icade (et pas seulement non plus à la Générale De Promotion non plus ;) )... Ça ne vous aide en rien c'est sur, mais vous n'êtes pas seul et ça aurait pu être pareil en faisant un autre choix :roll:

Bon courage en tout cas et bonnes fêtes de fin d'année :!:
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Bonjour!

Messagepar armelle » Samedi 2 Janvier 2010 à 13:57

Bonjour,
De retour de vacances et enfin une bonne surprise de la part d'icade : la livraison approche, plus qu'un mois à attendre.
Livraison le 3 fev en ce qui me concerne.
armelle
 
Messages: 13
Enregistré le: Samedi 2 Janvier 2010 à 13:53
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar MycoSeb » Lundi 11 Janvier 2010 à 20:36

Bonsoir,

Une réunion de pré-Assemblée Générale est organisée pour les futurs propriétaires des Océanes. La date est le Dimanche 17 janvier à 16h00 au Billards Passion Antony, 3, rue Auguste Fresnel, pas loin de la N20 et du Quick.
J'espère que vous serez des nôtres car nous aborderons des sujets qui nous concernent tous tels que les boxes de parking, les compteurs d'eau, la réception des appartements,...

A très bientôt j'espère,
MycoSeb
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Re: Bonjour!

Messagepar ymadi » Jeudi 28 Janvier 2010 à 02:17

Bonjour,

Je découvre ce forum alors que j'emménage prochainement sur le quartier Atlantis ( ;) ) . Je tiens d'abord à remercier les instigateurs de ce forum. Cela va dans le sens d'une bonne vitalité pour ce quartier en construction.

Bonne initiative cette préparation de l'AG. J'ai effectivement reçu une convocation pour vendredi prochain. Je constate qu'un seul syndic est proposé. Est-ce normal ? Comment ont été élaboré les résolutions pour le vote à l'AG ? Qu'est-il ressorti de cette préparation d'AG ? Y'a t'il un compte-rendu ? J'ai fait un petit calcul du montant des charges pour mon appartement, je trouve le montant supérieur à ce qui a été annoncé par le constructeur. Je tombe sur 2,6 €/m2/mois environ en prenant en compte l'ensemble des charges (Chauffage et eau compris). Je trouve cela plutôt élevé. On peut apparemment réduire le mandat proposé du syndic de deux ans à 1 an, quand pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.
ymadi
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 01:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)
Sexe: Homme

Re: Bonjour!

Messagepar v_loas » Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:42

Bonjour Ymadi,

Je me disais qu'il fallait que je fasse un petit tour sur ce forum !
En fait, c'est moi qui ai rédigé le CR de la préparation à l'AG. ^^ Envoie-moi ton adresse mail et je te transmets!
Il faut que tu saches qu'il existe un groupe sur Facebook qui est très actif en ce moment : Massy Les Océanes. Normal ! Ca va bientôt être la livraison !!!!
http://www.facebook.com/group.php?v=wal ... 5004801476

A bientôt sur Facebook !
Véronique
v_loas
 
Messages: 2
Enregistré le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:26
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Goélette)
Sexe: Femme

Re: Bonjour!

Messagepar fm1110 » Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:42

fm1110
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois


Retourner vers Les Océanes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron