Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Barbecue Party en avril-mai ?

Barbecue Party en avril-mai ?

Messagepar Anais » Vendredi 23 Mars 2012 à 12:32

Bonjour à tous,

ça y est il fait beau, on entend les oiseaux chanter, et on a tous envie de déjeuner sur son balcon ou de faire un barbecue !
Alors en attendant la fête des voisins qui aura lieu le 1er juin, j'aimerai vous proposer une petite barbecue party fin avril ou courant mai.
Comme la précédente fête de voisins en janvier, qui a très bien marché, nous pourrons avoir du matériel prêté par la mairie : tables, chaises, jeux... dont un très grand barbecue et du charbon !
je vois bien les grillades, une bonne boisson bien fraîche au soleil, et les enfants qui s'amusent comme des ptits fous entre eux. Est-ce que ça vous dirait ? :-)

Si oui, voici quelques possibilités de dates sur deux weekend qui ne sont ni des ponts, ni pendant les vancances :
- samedi 28 avril
- dimanche 29 avril
- vendredi 11 mai
- samedi 12 mai
- dimanche 13 mai
On peut aussi bien prévoir notre barbecue party le soir ou le midi, le tout est que vous me disiez ce que vous préféréz comme date et horaire. :-)

Voilà, j'espère avoir des retours de votre part ! Que ce soit pour dire oui, bof, non, ou proposer d'autres dates, peu importe, le tout est de passer un bon moment entre voisins !

Merci

Anaïs
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Re: Barbecue Party en avril-mai ?

Messagepar Anais » Lundi 26 Mars 2012 à 11:56

Sur l'autre forum de la résidence, un lien de sondage a été créé pour que chacun choisisse ses dates et qu'on y voit clair :
http://www.doodle.com/b9hp7isaz8r952gi

Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine (vendredi 30 mars) pour répondre? Cela me premettra de donner notre date à la mairie pour réserver le matériel.

Merci à vous !


Anaïs
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Re: Barbecue Party en avril-mai ?

Messagepar Anais » Mardi 3 Avril 2012 à 10:12

youhouuuu les retours sur ce forums sont très motivants !


Pour le choix de la date, nous avons eu autant de voix pour les vendredi 11, samedi 12, et vendredi 25 mai.

Je pense que pour les parents, le samedi midi est peut être mieux comme ça ils peuvent venir avec leurs enfants et ne sont pas obligés de les faire garder. De plus le weekend du 11 mai me paraît bien, car le 25 mai ce serait trop près de la fête des voisins qui aura aussi lieu le 1er juin.

Je propose donc si vous êtes d'accord, de se retrouver le samedi 12 mai à 12h30. Le lieu sera probablement la petite cour donnant sur la rue Magellan.

Je vais bientôt faire réaliser une affiche pour informer le plus grand nombre. Comme pour la fête de janvier, chacun peut apporter ce qu'il a envie de boire ou manger !
Je propose que une semine ou deux avant la fête, chacun dise ce qu'il souhaite amèner : boissons, viande à griller, salade, du pain, un dessert, verres et assiettes en plastique etc.. Histoire d'être bien organisé et de faire un joli buffet varié. :-)


Si des personnes souhaitent particpier le jour j à la mise en place de la fête, ou s'il y a des rois du barbecue, c'est avec plaisir que vous pourrez venir en avance pour aider. (mise en place autour de 11h30-12h).


en espérant vous voir nombreux !


à bientôt.


Anaïs
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Re: Barbecue Party en avril-mai ?

Messagepar barakaman » Jeudi 10 Avril 2014 à 13:22

Bonjour

pourrait on envisager de nous joindre à vous qui sommes sur la rue de la persouse ?

merci

Lionel
barakaman
 
Messages: 112
Enregistré le: Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:13
A remercié: 2 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Homme

Re: Barbecue Party en avril-mai ?

Messagepar dav1596 » Jeudi 10 Avril 2014 à 16:09

Barakaman,

Tu as 2 ans de retard mais on pourrait remettre cela cette année LOL.

Bonne journée
dav1596
 
Messages: 22
Enregistré le: Mercredi 2 Juin 2010 à 14:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois


Retourner vers Les Océanes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron