ça y est il fait beau, on entend les oiseaux chanter, et on a tous envie de déjeuner sur son balcon ou de faire un barbecue !
Alors en attendant la fête des voisins qui aura lieu le 1er juin, j'aimerai vous proposer une petite barbecue party fin avril ou courant mai.
Comme la précédente fête de voisins en janvier, qui a très bien marché, nous pourrons avoir du matériel prêté par la mairie : tables, chaises, jeux... dont un très grand barbecue et du charbon !
je vois bien les grillades, une bonne boisson bien fraîche au soleil, et les enfants qui s'amusent comme des ptits fous entre eux. Est-ce que ça vous dirait ?

Si oui, voici quelques possibilités de dates sur deux weekend qui ne sont ni des ponts, ni pendant les vancances :
- samedi 28 avril
- dimanche 29 avril
- vendredi 11 mai
- samedi 12 mai
- dimanche 13 mai
On peut aussi bien prévoir notre barbecue party le soir ou le midi, le tout est que vous me disiez ce que vous préféréz comme date et horaire.

Voilà, j'espère avoir des retours de votre part ! Que ce soit pour dire oui, bof, non, ou proposer d'autres dates, peu importe, le tout est de passer un bon moment entre voisins !
Merci
Anaïs