Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

rentrée

rentrée

Messagepar naouel » Lundi 23 Juin 2014 à 14:27

Bonjour,

J'ai fait la visite de l'école maternelle les petits champ rond, mon fils rentrera en petite section en septembre 2014.

Tout d'abord les petits seront au premier étage. Pourquoi, même la directrice ne le sait pas, quand vous venez avec plusieurs enfants c'est difficile car l'ascenseur ne fonctionne pas. Pourquoi, la directrice ne le sait pas.

Quand au bidet sont trop haut pour les loulous garçons , ils devront faire pipi assis. Pourquoi encore une fois la directrice ne le sait pas.

J'ai fait la visite en 30 minutes.

quand je lui est dit que je ne laissé que mon fils le matin, elle m'a dit " AHHH JE SUIS SOULAGé, IL Y A TELLEMENT D'ENFANTS QUE CELA SERA DURE DANS LES DORTOIRS ". ils seront environ 35 par classe d'après elle. Pourquoi? elle ne m'a même pas répondu.

J'ai terminé ma visite en lui disant sèchement que si mon enfant est heureux quand je viendrais le cherché cela ne me gène pas.

Voila. Si vous avez des enfants dans cette école et que vous avez des choses a dire répondez moi.

Merci
naouel
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:29
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes
Sexe: Femme

Re: rentrée

Messagepar patricia » Dimanche 24 Août 2014 à 21:20

Bonsoir,
Vous êtes dure, quand même, Naouel, envers madame la Directrice ;-).
La directrice sait pourquoi les petits sont au premier étage. Elle sait pourquoi l'ascenseur ne fonctionne pas. De même pourquoi les toilettes ne sont pas faites pour les petits.
Quant aux 35 élèves par classe, ce n'est pas encore avéré et ça, ce n'est pas de sa compétence.

Je vous donne quand même l'explication la plus importante : cette école n'est pas faite pour des maternelles. L'école maternelle des petits champs ronds n'est que locataire de l'école élémentaire Atlantis. C'est la raison pour laquelle rien ou si peu est adapté pour les élèves de maternelles. La future école maternelle sera vraisemblablement construite d'ici 2017-2018 voir plus, à côté.

Patricia
patricia
 
Messages: 24
Enregistré le: Lundi 11 Avril 2011 à 14:28
A remercié: 8 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: rentrée

Messagepar Rome1 » Lundi 25 Août 2014 à 11:48

Ah bon, il y a une école maternelle de prévu à cette horizon alors que la mairie finit à peine la construction du groupe scolaire Léonard de Vinci qui doit accueillir maternels et élémentaires?
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers Les Océanes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron