Préparation de notre première AGModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: Préparation de notre première AGho l'autre hey même en tant qu'admin jpeux pas le voir
![]()
Re: Préparation de notre première AGOui... idem
![]() Bâtiment Edison
Re: Préparation de notre première AGJe pense qu'il faut commencer à déclarer sa résidence dans son profil et d'être copro aux Lumières de Massy.
Re: Préparation de notre première AGN'ayant pas encore reçu le courrier d'assemblée générale, peux-tu nous dire ou est-il prévu qu'elle ai lieu?
Je vais m'organiser dès maintenant. Bâtiment Edison
Re: Préparation de notre première AGMerci Tiboker.
Effectivement, j'ai trouvé ou c'était. Etant plus habitué aux anciennes versions de phpbb, j'avais pas assez fouillé. Bâtiment Edison
Re: Préparation de notre première AGBen en fait le recommandé est toujours chez le postier, je n'était pas là quand le facteur est passé... Donc je n'ai pas le lieu, surement autour de Massy.
Sinon, tu vas dans "Panneau de l'utilisateur", il y a un champ Résidence ! Mr Edison pourra ainsi te donner les accès je pense.
Re: Préparation de notre première AGMoi je veux un sous-sous-forum pour mon appart à moi
![]() Je rigole, vous faites un super boulot les admins, merci encore ![]()
Re: Préparation de notre première AGPour justifier qu'on habite l'immeuble.. humm... je vais scanner mes clés !!
![]() Bâtiment Edison
Re: Préparation de notre première AGPour la justification, je pense récupérer les mails de chacun et valider manuellement.
Pour l'instant j'ajoute manuellement les membres des Lumières de Massy ayant posté sur le forum.
Retourner vers Les Lumières de Massy