Eau chaude => Froide !Modérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Eau chaude => Froide !Bonjour,
Ce matin, l'eau chaude est plutôt froide ! Chez vous aussi ? Je suis dans le bâtiment Volta. Nicolas. Résidence Volta
Re: Eau chaude => Froide !Hier matin, beaucoup de temps avoir de l'eau tiede (batiment Edison). J'ai mis ca sur le compte que c'était une heure matinale et que pas beaucoup de monde avait tirer d'eau. L'eau chaude était quand même présente.
Ce matin, eau glaciale!
Re: Eau chaude => Froide !Oui, ce matin l'eau était vraiment glaciale !
Quelqu'un aurait des explications ? Résidence Volta
Re: Eau chaude => Froide !Frabat est au courant et s'en occupe. Ils n'ont pas d'explications mais ca peut être dû au fait qu'il n'y ait plus de chauffage...
Re: Eau chaude => Froide !Je continue sans comprendre pourquoi depuis 3 jours ma douche est froide????????????? Quelle est votre situation? Une prévision pour le retour de l'eau chaude? Merci
Re: Eau chaude => Froide !J'ai relancé Frabat ce matin qui n'était pas au courant que l'eau chaude n'était toujours pas rétablie. Apparement le problème est également présent aux Jardins d'Atlas (cf forum)
Re: Eau chaude => Froide !Ma femme a eu de l'eau froide matin et on a du faire chauffer de l'eau. Moi, j'ai eu un peu plus de chance et l'eau chaude est revenu un peu plus tard.
Résidence Volta
Re: Eau chaude => Froide !Bonjour,
Le problème a été résolu un disjoncteur au sous-sol a sauté et un câble électrique a été sectionné lors d'un chantier dans une rue à proximité. Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Eau chaude => Froide !Merci pour l'info. Du coup on a également retrouvé le chauffage
Re: Eau chaude => Froide !Merci bien
![]() ![]()
Re: Eau chaude => Froide !Bonjour,
Ce matin, pas d'eau chaude au 5ème et à priori au bâtiment Volta, êtes vous dans le même cas? Les débuts de cette résidence sont très très difficile on dirait, ascenseur en panne, coupure électrique, fuite d'eau, bruit d'écoulement, eau chaude froide... C'est la première fois que j'achète dans le neuf, quelqu'un a-t-il déja eu des echos de comment ca se passait dans d'autres résidence neuve au début? cdlt.
Re: Eau chaude => Froide !Ce matin J'ai eu de l'eau chaude en attendant plus longtemps que d'habitude.
Le plombier est sur place ce matin, je crois qu'il est au courant
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Lumières de Massy