Vais peut-être les appeler, moi...

Prises RJ45 - Avis aux informaticiensModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensD'accord, j'ai donc un débit chez SFR inférieur au vôtre de moitié, ça fait plaisir...
![]() Vais peut-être les appeler, moi... ![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensIls sont aussi chez SFR donc c'est étrange, as-tu fait le test plusieurs fois???
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensRésidence Volta
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensVoilà , depuis ce soir, je suis connecté à free !! 2 mois d'attente tout de même !
Voici le résultat de speedtest : ![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensVoici le résultat de mon speedtest. Je pense que je dois appeler SFR
![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensBonjour,
Si Free arrive, nous aussi, bientôt (villa Volta), Julien, quelle adresse as tu indiquée pour t'inscrire chez Free? La rue la Pérousse n'existe pas sur leur site. Et dans quel bâtiement es tu? Merci
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensBonjour
je suis dans le bâtiment Volta. Je suis passé par France Telecom (ouverture de ligne il y a deux mois) L'adresse que j'ai indiqué est : 4 rue de La Pérouse (un seul s !).
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensEn faite pour mon problème c'est que j'habite l'appartement 34 et que France Telecom a noté les appartements de l'étage de 30 à 33 donc les voisins ont fait leur demande pour l'appartement 33 du coup c'est mon appartement qui a eu leur ligne. Donc il y avait des conflits entre ma demande et la leur...Et France Telecom vient enfin de m'appeler. En attente d'un appel pour rendez-vous avec un technicien...
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensUn des propriétaire de la résidence à Free depuis ce week...
![]() Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensCool, qu'il nous face une photo des caractéristiques de ligne affichées sur sa freebox hd
![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensC'est nous qui avons free depuis jeudi soir, mais le débit est de 8 Mbits (900 m) alors qu'avant on était sur le même dslam à 16 Mbits ( à 1600m).
Après 2 mois et demi d'attente, on a été ravi de retrouver internet. Bon courage à tous,
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensRésidence Volta
Retourner vers Les Lumières de Massy