Prises RJ45 - Avis aux informaticiensModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensMoi, j'ai appelé hier : la hotline m'a dit que le DSLAM est saturé et que la demande de câblage à FT sera demandée après ...
Ça fera 30 jours ouvrés Lundi prochain et je pense que je vais envoyé ma lettre de résiliation sans Frais car il y a trop d'abus chez Free. ... c'est dommage car techniquement, ca tient la route mais pas la communication ! Résidence Volta
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticienset bien moi j'ai aussi eu free par tchat hier et on m'a dit qu'il restait des connexions sur le DSLAM et qu'il fallait que j'attende quelques jours ...
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensOui sur le chat free c'est soit "on met une nouvelle carte sur le dslam", "on attend france telecom, il n'y a rien qui bloque chez nous".
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensBonjour, pour information, j'avais demandé une ouverture auprès de Free le 19 Février mais j'ai finalement abandonné le 26 Mars, l’accès n’ayant toujours pas été installé et SFR m'ayant proposé des offres promotionnelles pour transférer mon ancien abonnement. Ma ligne adsl SFR a été transféré sous une semaine.
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensBonjour,
Toujours à l'étape 1 ... Et en attendant que Free nous connecte, j'ai pris une Offre ADSL en dégroupage partiel à 14€90 (Internet seul de SFR) que je résilierai quand l'abonnement Free sera actif Ca fait des frais supplémentaires mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir Internet. Et vous, avez-vous eu des infos de la part de Free ? Résidence Volta
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensNon, j'en suis toujours au même point.
Et comme les services techniques ne sont pas capables de nous informer... Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensBonsoir,
bigmagic-> Intéressant comme offre ! Ta ligne a été ouverte en combien de jours ? Il n'y a pas de risque d'interférence avec la demande de free qui est en cours ? Personne veut partager son wifi sinon ? ![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensPersonne ne veut tenter Numéricâble à 19€ pour moi en attendant Free, au moins pas d'interférences
![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensPour Internet Libre de sfr, il y a quand même Frais de fermeture d’accès : 45 € !
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensRésidence Volta
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensExplication de la hotline aujourd'hui :
=== Je tiens à vous informer que votre inscription a été validée Le suivi actuel est Commande de cablage en cours d'envoi Différentes étapes seront effectuées afin de cabler la ligne Je vous invite à patienter le temps que le câblage de la ligne soit effectif En raison de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. === No comment. Je vais essayer de récupérer des dédommagements de la part de Free, car pas très chaud pour faire une demande en parallèle chez un autre opérateur.
Retourner vers Les Lumières de Massy