Prises RJ45 - Avis aux informaticiensModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensJe découvre le SAV de Free version chat, ou ils disent qu'ils faut attendre... -_-
Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensHoulà , vous me faites peur:
j'ai appelé Free il y a 2 jours pour une ouverture de ligne, j'ai donné la lettre au bas de ma porte d'entrée et il m'ont trouvé, 3è étage, batiment 2B ... mais ils m'ont dit appartement 31 alors que je suis au 232 (2è bat, étage 3 et appart 2 je suppose pour 232). Je ne vois pas pourquoi je serai dans l'appartement 31, à moins que la lettre sur ma porte correspond à l'appart 231... On verra dans 4 à 6 semaines (dixit free)
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensIl ne faut pas se fier à ca.
La numérotation des appartements actuelle est à titre informatif. Ca ne correspond pas forcément à la numérotation faite par Free. C'est la lettre qui importe. Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensRenseignements pris aujourd'hui : la commande de câblage a été envoyée à France Telecom, ce qui correspond à l'étape 2 (l'interface web indique toujours l'étape 1).
Impossible d'avoir une info sur un délais d'ouverture de la ligne
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensLe problème est que FT se trompe entre les appartements, je vous conseille d'aller sonner à la porte de vos voisins d'étages.Car si votre voisins a fait une demande chez FT et que le numéro de ligne est sur votre appartement alors FT rejete la demande.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensJe ne comprends pas bien la remarque. A partir du moment ou on a notre ligne FT, qu'elle fonctionne et qu'on a donné ce numéro à Free. Pas de problèmes.
Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensFree m'a confirmé mercredi sur le soir qu'ils étaient en train de mettre une nouvelle carte dans le dslam.
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensThibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensCa a avancé pour vous ?
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensUn belle galère quand même!
J'espère que vous me ferez un hotspot wifi quand mon tour sera venu ![]()
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensToujours rien.
L'explication d'hier par tchat : nous allons relancer FT. Nous ne l'avons pas fait avant parce qu'on doit attendre un mois avant une relance. C'est du n'importe quoi! Les échanges donnent l'impression qu'ils ne savent rien à la hotline et qu'ils n'ont même pas accès à mon dossier, ni à l'historique des précédents échanges car ils sortent une raisons différentes à chaque fois qui n'ont aucun lien...
Retourner vers Les Lumières de Massy