Prises RJ45 - Avis aux informaticiensModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensLa meme, toujours etape 1... et ligne ouverte depuis le 22... FT qui fait trainer ?
Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensSur le nra, le nombre d'abonnés n'évolue pas rapidement
http://francois04.free.fr/connex_dslam. ... &periode=C
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensLorsque je leur demande par tchat, ils disent que la ligne est en cours de construction. Je suppose que ca veux dire que j'en suis à l'étape 4 et que la page n'est pas à jour, mais ils ne veulent pas le dire clairement. La seule chose claire dans leur communication, c'est qu'il faut être patient...
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensLes délais annoncés par free officielement sont de 4 à 6 semaines.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensEn fait je ne comprends pas, c'est vraiment aussi galère chez Free pour ouvrir une ligne de téléphone ou pour la déménager???!!!Moi je suis chez Neuf et tout a été rapide. Demande ligne FT le 26/02 et ADSL Neuf-Tel actif le 08/03. Aujourd'hui j'attends qu'ils me remboursent l'ouverture de ligne chez FT de 55€.
En tout cas courage, c'est vraiment un parcours de combattant.
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensMoi aussi, je suis à l'étape 1 depuis le 26 février ... patience ils disent chez Free
![]() ils m'ont dit que le DSLAM est plein mais il reste de la place pour ajouter une carte ! Ou alors c'est FT qui fait de la résistance ? Résidence Volta
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensToujours à l'étape 1. Sur le chat de Free, ils m'ont encore dit aujourd'hui que le nra n'est pas saturé et qu'ils attendent la validation de FT.
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensEtant en mode déménagement, j'ai conservé le boitier ADSL. Je teste donc régulièrement si une connexion s'établie, n'étant pas sûr de la mise à jour du site Free.
En espérant bientôt pouvoir envoyer mon premier post depuis la rue de la pérouse...
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensPlus d'un mois pour une validation... faut pas abuser quand même... on se demande à quoi jouent FT.
Bâtiment Edison
Re: Prises RJ45 - Avis aux informaticiensUne nouvelle carte vient d'être installée, permettant d'ajouter de nouveau client. La situation devrait se débloquer ...
Retourner vers Les Lumières de Massy