Alors ça donne quoi

Premières livraisonsModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Premières livraisonsLes premières livraisons des appartements n'avaient pas lieu hier
![]() Alors ça donne quoi ![]() ![]()
Re: Premières livraisonsOn a pas encore eu de retour des premiers livrés. Ils doivent encore en train de faire rouler des billes sur le parquet histoire de voir si le sol est bien plan.
Bâtiment Edison
Re: Premières livraisonsBonjour, vu du bâtiment Arago 4ème étage: livraison Lundi 15.
Je note que certains placards ne manquent pas de retour de tuyaux, a croire que tous les radiateurs de l'étage se sont données rendez-vous chez moi ![]() Réserves sur un volet et une fenêtre qui ne ferment pas correctement. Petites tâches sur le parquet et sur les peintures. Je suis peut-être un peu pointilleux sur le sujet, mais à certains endroits le poncage et la peinture ne m'apparaissent pas très rigoureux. Suprise également sur le bac de douche qui est un 70cmx70cm (peut-être lié au fait que j'avais demandé une modification de la salle de douche). Côté cuisine les arrivées et les évacuations d'eau sont toutes regroupées ce qui peut imposer quelques contraintes sur l'aménagement d'un lave linge et lave vaissellle dans la cuisine. Et une interrogation sur l'arrivée d'eau chaude sanitaire et sur les radiateurs mais qui a priori était lié à ce que le système de chaudière ne soit pas encore à plein régime. Mais il est sur qu'il est hors de question que je prenne une douche à cette température ![]() Frédéric
Re: Premières livraisonsConcernant notre livraison qui était à 9h30, j'ai été assez déçu. L'appart était vraiment sale. Quand on est arrivé, le peintre sortait juste de l'appart, il a du faire quelques finitions.
Trop de réserves à mon gout: - 2 carreaux de cassés dans la salle de bain, - une vitre de rayée sur 4 cm dans la cuisine (que nous avons vu seulement après avoir fait 4h de ménage) - Une vitre de salon endommagée dans le double vitrage - le parquet est abimé dans le salon et dans l'entrée. - le balcon est rayé et à des impact de rouille à 4 endroit. - La moquette est collée dans les chambres alors de je ne voulais pas - des caches prise qu'il manque - Des fissures par-ci par-là ( 2 dans le salon, une dans la chambre) - Y a de la peinture partout ( sur le parquet, sur la moquette, sur les toilettes, ...) ainsi que du silicone - Une serrure de cassée - un placard qui ferme mal. - les peintures blanches sont salies à la plupart des endroits. Après 4 heures de ménages, nous avons trouvé encore quelques défauts que nous n'aurions jamais vu avec une telle saleté. Mr L. a était fort désagréable quand il nous a dit qu'il n'allait pas passer 3 heures à faire un état des lieux d'un appartement surtout d'un 3 pièces. Vu le prix que l'on paye, je souhaitais seulement que l'appart soit nettoyé et propre pour pouvoir faire un état des lieux "dans les normes". A part tout ces désagréments, nous sommes quand même heureux et il nous tarde de pouvoir emménager quand nos moquettes seront décollées... Modifié en dernier par mr_edison le Jeudi 18 Février 2010 à 22:47, modifié 1 fois.
Raison: suppression nom
Re: Premières livraisonsMince, c'est sûr que ça doit être assez décevant, mais à priori tout est réparable à plus ou moins court terme
![]() Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est qu'on puisse oser livrer un appart (aussi cher soit-il) sans en avoir vérifié son état avant (j'espère que c'est le cas si non c'est pire). J'ai vu beaucoup de cas comme ça sur Internet ![]() En tout cas tu as ton appart, c'est déjà ça ![]() ![]()
Re: Premières livraisonsBonjour, des voisins ont noté que dans la cave de la villa Arago. Après une visite collégiale il apparait effectivement que l'on entend en permance un bruit d'eau qui coule dans ce qui pourrait être un bac, un système de récupération d'eau, .... Ambiance piscine ou remplissage de baignoire, mais sans en connaître l'origine. S'agit-il d'un fonctionnement normal ? ou est-ce qu'une partie des caves se remplit d'eau ?
Re: Premières livraisonsBonjour à tous
notre livraison a eu lieu mardi 16. l'appartement était sale même si il parait qu'une entreprise de nettoyage était passée. comme pour d'autres il y a des fissures au niveau des coffres des volets roulants et dans le plafond, des rayures sur le parquet, des traces diverses sur les murs. plus grave il manque l'évier (un problème de compréhension entre les commerciaux et le chef de chantier). le mitigeur de la douche ne fonctionne pas et la baignoire s'évacue mal. le jardin privatif n'est pas fini, idem pour la terrasse : il parait que les réserves ont été faites lors de la réception des parties communes. nous n'avons pas eu de double de l'état contradictoire et depuis pas de nouvelles et aucune reprise n'a été faite. Sommes nous les seuls dans ce cas là ?
Re: Premières livraisonsLa réception des parties communes extérieurs n'a pas eu lieu, elle est prévu le 9 Mars.
Donc les réserves ne sont pas faite. Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Premières livraisonsà quelle la réception le 9 mars. je pense y participer.
le conseil syndical a t il une adresse mail pour qu'on puisse lui faire parvenir des infos styles nom des locataires ? Merci pour les réponses
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Lumières de Massy