Je recherche mes nouveaux voisins !!!
Je suis a la Villa Volta 1er Etage a Gauche !!!

A quand l'apéro ???
Recherche mes voisins !!Modérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recherche mes voisins !!Bonsoir à tous !!
Je recherche mes nouveaux voisins !!! Je suis a la Villa Volta 1er Etage a Gauche !!! ![]() A quand l'apéro ??? Villa Volta - 1e Etg
Re: Recherche mes voisins !!Tu cherches tes voisins de l'étage? ou de la villa?
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Recherche mes voisins !!T'inquiète pour l'apéro ont est la villa volta rez de jardin a gauche
Re: Recherche mes voisins !!Donc nous l'appart au 3ème au fond à droite ( par rapport à l'ascenseur) donnant sur le jardin. L'apéro pourquoi pas quand tout le monde aura emmenager et en plus il y a la fête des voisins ^^.
Thibaud et/ou Stéphanie
Re: Recherche mes voisins !!Ce sera avec grand plaisr !!
De toute facon il faut faire une petite fête d'arrivé !! Non ?? Villa Volta - 1e Etg
Re: Recherche mes voisins !!Villa Volta 1er étage 2ème appart à gauche en sortant de l'ascenseur...
Qui habite déjà les lieux??
Re: Recherche mes voisins !!Les premiers de la villa Volta auront leurs clefs demain.
Thibaud et/ou Stéphanie
Re: Recherche mes voisins !!De toute facon il faut faire une petite fête d'arrivé !!
Non ??[/quote] Nous sommes d'accord avec toi. Ça permettra de tous se rencontrer
Re: Recherche mes voisins !!Bonsoir,
Villa Volta, nous avons eu nos clés aujourd'hui! Beaucoup de petites remarques, mais on a été très bien accompagné. Le ménage reste à faire. Et on attend l'ascenseur!! Encore pas mal de boulot pour finir la façade extérieure (parties "bois") et les balcons terrasses mais rien d'insurmontable ni d'insupportable. Pb électriques dans les salles de bains: ca disjoncte à cause d'un mauvais branchement... l'électricien est au courant (...) mais un peu énervé de devoir réparer les erreurs de ceux qui ont posé les bandeaux dans les salles d'eau. On va sûrement se croiser dans les escaliers un de ces jours. A bientôt
Re: Recherche mes voisins !!Bonjour a tous !!
Je dois récupérer mes clefs cette apres midi 15h. Quelqu'un d'autre y sera ? Villa Volta - 1e Etg
Re: Recherche mes voisins !!Bonjour,
Nous sommes également Villa Volta au 1er étage. Nous récupérons nos clefs à 12h00. Plus que quelques dizaines de minutes ![]() A très bientôt (pour l'apéro ![]() Julie et Nicolas
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les Lumières de Massy