Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison des appartements

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Livraison des appartements

Messagepar mmq » Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:54

Bonjour,
Après avoir longtemps suivi vos interventions sur ce forum, je m'inscris pour participer.
Nous avons acheté un 3 pièces dans le bâtiment D au 3e étage. Logement que nous destinons à la location.
La livraison se fera pour nous le 16 janvier. La pré-visite s'était globalement bien passée, beaucoup de petites retouches mais rien d'important.
Nous n'occuperons pas ce logement, mais serons bien sûr concerné par la copropriété.
Bien que ce bâtiment soit le dernier à être livré, il est apparemment le premier à être convoqué en Assemblée Générale. Celle-ci est prévue pour le 28 janvier.
Si une pré-réunion entre propriétaire est organisée avant cette date, j'y participerai volontiers.
D'ici-là merci à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à Massy.
Michel
mmq
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:01
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar JPThales » Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:27

Bonjour à tous,
Un tas de détritus qui grossit chaque jour, c’est formé dans le parking suite au dépôt de nombreux éviers, placards, lit, sacs poubelles, bouteilles vides… et même vieux matelas en face de l’emplacement de parking N°9.
Il s’agit d’incivilité notoire de certains copropriétaires ou locataires sachant qu’à ce jour tous les déchets de qq types que ce soit ramassés chaque jours par la ville s’ils sont déposés sur les trottoirs du quartier.
Que faire pour empêcher que cet état s’aggrave. Aujourd’hui les copropriétaires devront à terme payer pour que ce dépotoir disparaisse.
Poser une note relative à l’enlèvement des encombrants dans chaque halls d’entrée ??
D’autres idées ??

Y'a t-il uniquement ces cartons, meubles éviers, sacs?
Comme il y a du monde sur le chantier toujours, peut être qu'il y avait un tas fait par les ouvriers, et que certains en ont profité pour y laisser leur mer...e
JPThales
 
Messages: 8
Enregistré le: Samedi 5 Janvier 2013 à 12:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar alx&kk » Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:51

Bonsoir à tous,
Allez, je me lance.
Pour la date de notre réunion, je propose :
vendredi 11 janvier à partir de 20h (contrairement à ce que j'avais écrit sur le forum privé),
samedi 12 janvier à partir de 20h (la personne qui répondra à nos questions, travaille le samedi jusqu'à 20h).

J'espère que vous serez nombreux.
Je vous rappelle qu'il faut informer toutes les personnes que vous croisez (propriétaires comme locataires, qui transmettront à leur propriétaire) afin de toucher le plus de monde pour que notre réunion soit efficace.

A très vite.

Bonne soirée,

King
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Lundi 7 Janvier 2013 à 12:09

Bonjour à tous,

bienvenue aux nouveaux.

A JPThales : j'ai vu effectivement ce tas de détritus... vraiment pas respectueux... Effectivement, il serait bon de mettre une note sur les halls d'entrée en précisant que si ces détritus ne sont pas retiré par leurs propriétaires, c'est tout le monde qui devrai payer pour les faire enlever. Et il faut surtout préciser que les encombrants seront retirés jeudi 17 janvier (tout les 3emes jeudi du mois) et donc demander à tout le monde de mettre sur le trottoir leurs cartons le mercredi 16 au soir.

A King : Dispo vendredi, pas dispo samedi de mon coté.

Bonne journée à tous

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar LOCB » Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:11

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer la date, l'heure et le lieu de réunion entre propriétaires ?
J'ai cru comprendre que ce serait ce soir 20h ou demain 20h ?

Merci.
Bonne journée à vous.
LOCB
 
Messages: 6
Enregistré le: Lundi 10 Décembre 2012 à 12:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron